Driver Multimix8 Firewire

Forum Alesis
Forums
donas84
Salut a tous!
Bon voila , j'ai un collegue qui m'a prété sa console Multimix8 FireWire et ... il ne retrouve pas le cd, j'ai trouvé quelque logiciel sur le site de alesis , mais pas moyen de metre la main sur le pilote. et mon ordi ne la reconait pas d'un pete.
Que faire? Ou pourai-je trouver les logiciel et pilote que j'ai besoin pour qu'elle puisse enregistrer sur mon PC (windows).

Merci de voas reponse !!!! en esperent que je puisse trouver ça sur le net.
Tcho et bonne fete.

donas
donas84
non pas moyen , ça me dit que le driver ne peu etre ouvert , et la console n'est pas reconu ... pourtant ma carte firewire sur le pc marche ....
matt-
  • #4
  • Publié par
    matt-
    le 29 Dec 06, 14:15
driver non signé ?
je crois qu'il faut d'abord installer et ensuite connecter : voir le manuel de la console
donas84
deja tenté lol pffffff ça me soul jespere kil va retrouver son cd lotre , voir si c ma carte firewire ki merde ou sa table.
matt-
  • #6
  • Publié par
    matt-
    le 29 Dec 06, 14:19
je ne sais pas s'il y aura plus concernant l'installation sur le cd que sur le site... bon courage en tous cas
donas84
merci merci. Et une question. j'ai un clavier USB et je men sert sur GP5 , mai a chaque foi il me met plusieur note (la meme) sous diferente case donc ça me marque un accord de la meme note ... (je ne sais pas si vous aurai compris. Et pas moyen de fair des accord (des vrai avec des note differente) ça vien d'un reglage ou c'est que c'est comme ça ?
matt-
  • #8
  • Publié par
    matt-
    le 29 Dec 06, 14:54
normalement une frappe clavier vaut une note, ensuite faut aller sur une autre corde ou ligne de portée pour saisir une autre note

ou alors en frappe façon "clavier-maitre" il sait récupérer tout seul les notes différentes de l'accord.

curieux ça
donas84
oé c'est bizard , enfin bon lol On vera bien.

En ce moment sur effet guitare et Alesis...