Marque brésilienne, qui propose notamment une SEEK WAH/TREM , donc un clone de zvex ooh wah et seek trem tout ça dans la meme boite et pour 380R$ (soit 140€ !!)
t'as des actions chez eux, strato ? _________________ Fahoro Mei (fusion/metal) en live sur La Grosse Radio le 31/10/08 à 21h.
Au NASDAQ : mes résiduts de matière grise. Au CAC40 : mes os, ma moele, mes fibres blanches.
Au Dow Jones : mes yeux, mes reins, mon foie à l'envers. Au dieu du fric : le fond de pension de ma grand-mère.
c'est pas toi qui nous avait fais un cake sur le tread de Mr clean, en disant que la marque n'inventait rien du tout et fesait que des copies... ? _________________ cherche pedaltrain junior SC, boss DD-7, cables.
Ouais mais des copies de TS y'en a des tonnes (voir le topic sur les clones de TS),le son TS , même moddée on le connait par coeur, je connais pas beaucoup de marque qui propose des klon, des zvex ou des OCD...
là si quelqu'un veut tester une klon sans claquer 300€ il en a la possibilité
Par contre c'est clair qu'ils risquent le procès, tout dépend si la klon est un schéma copyrighté ou non.
Pour les Seek ils risquent rien, faudrait que Zvex attaque tous ceux qui font des montage à base de chenillard
En plus ils en proposent une "adaptation" en mélangeant Wah et Trem.
La ocd je ne sais pas depuis combien de temps elle existe, le schéma est peut être tombé dans le domaine publique. _________________ Vente de ma Pete Cornish SS2 Soft Sustain