Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1735 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes       Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Auteur Message
Startloser
Vintage Cool utilisateur

MessagePosté le: 30 Jan 08, 02:38 pm   EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes Ajouter le sujet EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes à vos favoris

Marque brésilienne, qui propose notamment une SEEK WAH/TREM , donc un clone de zvex ooh wah et seek trem tout ça dans la meme boite et pour 380R$ (soit 140€ !!)

http://www.efxpedais.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Startloser sur Guitariste.com Les petites annonces de Startloser sur Guitariste.com Le matériel de Startloser sur Guitariste.com
Startloser
Vintage Cool utilisateur

MessagePosté le: 30 Jan 08, 02:41 pm   EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes Ajouter le sujet EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes à vos favoris

Y'a aussi un clone de KLON centaur pour 72€ !!

http://www.efxpedais.com/klon.htm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Startloser sur Guitariste.com Les petites annonces de Startloser sur Guitariste.com Le matériel de Startloser sur Guitariste.com
Startloser
Vintage Cool utilisateur

MessagePosté le: 30 Jan 08, 02:50 pm   EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes Ajouter le sujet EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes à vos favoris

Fulltone OCD: 72€
http://www.efxpedais.com/ocd.htm

Fuzz factory: 72€
http://www.efxpedais.com/fuzzfactory.htm

Une alim pour 10 pédales:
http://www.efxpedais.com/powersupply.htm

lokrian
Vintage Total utilisateur

MessagePosté le: 30 Jan 08, 03:53 pm   EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes Ajouter le sujet EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes à vos favoris

ils expédient par chez nous ? on peut payer avec paypal ?

http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3653778#3653778
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lokrian sur Guitariste.com Les petites annonces de lokrian sur Guitariste.com Le matériel de lokrian sur Guitariste.com
Bobba
Modérateur

MessagePosté le: 30 Jan 08, 03:59 pm   EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes Ajouter le sujet EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes à vos favoris

t'as des actions chez eux, strato ?

Au NASDAQ : mes résiduts de matière grise. Au CAC40 : mes os, ma moele, mes fibres blanches.
Au Dow Jones : mes yeux, mes reins, mon foie à l'envers. Au dieu du fric : le fond de pension de ma grand-mère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Bobba sur Guitariste.com Les petites annonces de Bobba sur Guitariste.com Le matériel de Bobba sur Guitariste.com
Earthworm Jim
Vintage Méga utilisateur

MessagePosté le: 30 Jan 08, 04:39 pm   EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes Ajouter le sujet EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes à vos favoris

c'est pas toi qui nous avait fais un cake sur le tread de Mr clean, en disant que la marque n'inventait rien du tout et fesait que des copies... ?

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,cherche-pedaltra[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Earthworm Jim sur Guitariste.com Les petites annonces de Earthworm Jim sur Guitariste.com Le matériel de Earthworm Jim sur Guitariste.com
mcsens
Custom Total utilisateur

MessagePosté le: 30 Jan 08, 04:42 pm   EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes Ajouter le sujet EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes à vos favoris

oui mais l'éthique, on l'oublie quand le prix est intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mcsens sur Guitariste.com Les petites annonces de mcsens sur Guitariste.com Le matériel de mcsens sur Guitariste.com
Earthworm Jim
Vintage Méga utilisateur

MessagePosté le: 30 Jan 08, 04:44 pm   EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes Ajouter le sujet EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes à vos favoris

mcsens a écrit :
oui mais l'éthique, on l'oublie quand le prix est intéressant.

ah mais les pédales de l'autre treahd étaient aussi a un prix intéréssant...

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,cherche-pedaltra[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Earthworm Jim sur Guitariste.com Les petites annonces de Earthworm Jim sur Guitariste.com Le matériel de Earthworm Jim sur Guitariste.com
Gabouel
Vintage Total utilisateur

MessagePosté le: 30 Jan 08, 05:00 pm   EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes Ajouter le sujet EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes à vos favoris

Commandons vite avant que le proces ne debute et qu'ils ferment boutique emportant avec eux toutes nos économies...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gabouel sur Guitariste.com Les petites annonces de Gabouel sur Guitariste.com Le matériel de Gabouel sur Guitariste.com
Startloser
Vintage Cool utilisateur

MessagePosté le: 30 Jan 08, 06:16 pm   EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes Ajouter le sujet EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes à vos favoris

Ouais mais des copies de TS y'en a des tonnes (voir le topic sur les clones de TS),le son TS , même moddée on le connait par coeur, je connais pas beaucoup de marque qui propose des klon, des zvex ou des OCD...
là si quelqu'un veut tester une klon sans claquer 300€ il en a la possibilité

Par contre c'est clair qu'ils risquent le procès, tout dépend si la klon est un schéma copyrighté ou non.
Pour les Seek ils risquent rien, faudrait que Zvex attaque tous ceux qui font des montage à base de chenillard
En plus ils en proposent une "adaptation" en mélangeant Wah et Trem.
La ocd je ne sais pas depuis combien de temps elle existe, le schéma est peut être tombé dans le domaine publique.

Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet EFX PEDAIS: les pédales brésiliennes          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Page 1 sur 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours