Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EHX Soul Food: le KLON pour 64€

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
bon j'ai reçu ma soul food bass que j'ai échanger contre ma trio c'est exactement ce que je voulais comme son pour du bon blues sorti des bayou.reste a la pousser des ses retranchements a tester tout les réglages dessus.j'ai mis la position buffer qui fonctionne a merveille et c'est bien pratique.sur un ampli lampe cette pédale est idéal.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
hyperfrench
C'est cool qu'elle te convienne, le contraire m'eut étonné. N'hésite pas à nous faire un retour sur les règlages additionnels, le blend (le -10db c'est plus utile pour la basse je pense).
bluesy1968
hyperfrench a écrit :
C'est cool qu'elle te convienne, le contraire m'eut étonné. N'hésite pas à nous faire un retour sur les règlages additionnels, le blend (le -10db c'est plus utile pour la basse je pense).


alors tester avec gretsch,ma c77 cs4 hollow body et ma lap steel et ca sonne bien tant en clean boost qu'en overdrive .faut pas attendre du gros son mais ca crunch divinement sans denaturer les guitares.pour les -10db ca rend le son moins fort et plus sourd donc pour une guitare a laisser sur le 0.le blend j'ai tester et j'arrive pas a decrire on dirait un leger son plus fort.le reste reponds vraiment bien le drive est subtil.
je connais pas le soul food ordinaire mais a mon avis ca doit sonner pareil.le buffer fonctionne vraiment bien et redonne des aigus quand on bcp de pedales comme moi et ca c'est pour ca que jai accepter l'echange entre autre.
au final une pedale qui sera en permanence sur mon pedalboard tellement elle est excellente c'est l'idee crunch que j'avais en tete.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
kanifi
Bonjour , je vends ma Souldfood JHS modded Mint 110 euros FDPI

soulfood1


Electro Harmonix recently released the Soul Food, which is a very accurate reproduction of the Klon. We add a 3-way clipping toggle that gives you stock EHX clipping, open clipping, and we added true Klon style germanium clipping which isn’t present in the stock Soul Food pedal. Lastly, we also added a bass contour ’Meat’ knob to really make this pedal a tone shaping tool.

These modifications retain the integrity of the original Klon tones while giving you a few extra tone shaping abilities.

soul2
bullfrog
bonjour, comme je n'ai pas les oreilles pour, je voudrais savoir si la soul food rajoute quand même des mediums en clean boost avec le gain au minimum ?

merci déjà

si non, ok merci

si oui, quel clean boost est vraiment transparent ?

merci
bonne soirée
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
hyperfrench
bullfrog a écrit :
bonjour, comme je n'ai pas les oreilles pour, je voudrais savoir si la soul food rajoute quand même des mediums en clean boost avec le gain au minimum ?

merci déjà

si non, ok merci

si oui, quel clean boost est vraiment transparent ?

merci
bonne soirée


Non, pas de médium avec le gain au minimum. Le spectre est affecté quand on pousse beaucoup le gain en revanche.
bullfrog
merci
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
piouk
si quelqu'un veut s'en séparer d'une, je suis preneur. (mp)
Sinon qu'il se taise à jamais.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
bluesy1968
piouk a écrit :
si quelqu'un veut s'en séparer d'une, je suis preneur. (mp)
Sinon qu'il se taise à jamais.
y'en a sur facebook le groupe de pedales d'occasion a 50€
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
piouk
Ce groupe est fermé.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
jpgip
Bonjour à tous!

Est-ce que certain d'entre vous on déjà testé cette pédale dans une boucle pour faire office de boost de solo ?
Si oui, ça donne quoi ?!
Merci!
bluesy1968
aussi bon que la soul food que j'ai,je vous conseille l'excellente caline pegasus
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Enio
  • #778
  • Publié par
    Enio
    le 14 Mar 18, 18:09
Je me pose la question d'utiliser 2 Soul Food : l'une en clean-boost pur, l'autre en overdrive (gain à 7, level à 5, tone à 2).
Certain(e)s le font ici ?
Hey hey my my, Rock'n'Roll will never die
la benouze
si quelqu'un vend la sienne, qu'il me fasse signe
piouk
Bon bah, trouver un soulfood pour 40 roros, 6 mois après, on va voir bientot si c'est une bonne affaire.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...