Enregistrement audio sous cubase + kx driver

Forum Steinberg
Forums
touffman
Bijours ,
JE GALERE !!
j'ai fait mon accompagnement sous cubase en synthé avec les vst . tout marche bien . mais comme je veut enregistrer ma gratte sur l'acompagnement, donc forcement je met en route la partie synthé enregistrée . et le blem vient que lorsque j'enregistre sur la piste audio de cubase ,avec ma gratte branchée en line, ba ca m'enregistre la gratte et le synthé (+ d'autres bruits tel les bips d'msn si c'est ouvert !! ) .
les pilotes audio sont les Kx , j'arrive pas à voir comment faire . et que ca soit sur cubase ou non, quand j'enregistre ma gratte toute seul via un autre logiciel , ba tous les bruits de mon pc sont enregistrés .

merci

"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
AndreSi
Essaye de lancer le KX Mixer puis d'aller dans la partie enregistrement (c'est le haut-parleur avec le gros point rouge).
Les labels sont differents selon les cartes sons. Mais c'est dans ce coin là que tu dois baisser un des slides de volume.
touffman
merci, ca marche deja mieux . enfin maintenant si j'enregistre avec un logiciel comme goldwave, ca m'nregistre que ma gratte , meme quand mon synthé virtuel tourne sous cubase en meme temps . par contre si j'enregistre sous cubase , ba ca continue , en moins fort . mais on entends quand meme l'accompagnement . meme quand je baisse le niveau d'enregistrement à 0 sous kx .
et j'ai pas trouver sous cubase ou modifier ca .
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
AndreSi
Je ne connais pas Cubase mais pour chaque piste tu dois avoir un In et un Out. Pour le In de la piste où tu veux enregistrer ta gratte, il faut que tu selectionnes l'entrée de ta carte son où tu branches ta gratte et seulement celle-çi.
C'est un peu chaud sans avoir le truc sous le nez.

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...