Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enregistrer un ipad, besoin de votre aide.

Forum Apple
Forum
Invité
Bonjour à tous

Je travaille en home studio principalement avec Logic, sur un mac, avec une interface d'excellente qualité (Apogee Quartet).

Le truc c'est que j'ai également un ipad, qui me sert souvent d'expandeur (en particulier l'appli ims-20 de Korg ), et qui offre de toutes façon toutes sortes de possibilités.

Seulement voila, j'aimerais enregistrer le son sortant de l'ipad dans logic, mais j'ai peur qu'il n'y ai pas d'autres moyens que de racheter une seconde interface que j'irais brancher dans l'apogee... Pouvez-vous confirmer? (Sinon je peux aussi utiliser la sortie casque de l'ipad, mais le résultat serait je pense assez moyen...)

Il y a également la possibilité d'exporter directement en numérique ses pistes depuis l'ipad, mais difficile de bosser et de synchroniser 2 projets qui ne sont pas sur la même plateforme, ce qui devrait etre simple se transforme vite en casse-tete...

De la meme manière, synchroniser l'horloge midi des 2 systèmes me semble quasi impossible... Dommage pour ceux qui aiment les arpegiateurs...

Des idées pour résoudre ces soucis?

Merci d'avance


En ce moment sur home-studio et Apple...