Forum FredAmp Custom Amplification

Fredamp Custom Amplification

Aller à la page:    ... 550 ...     
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Gam
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Corben a écrit :

ça tient a quoi, docteur????

c'est fredite aigue

fredamp custom
Animateur FredAmp Custom Amplification
Animateur FredAmp Custom AmplificationCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Une base clean ça peut être une vrai tuerie avec quelques bons overdrive et surtout un super dépannage en cas de soucis avec d'autre matériel.
Evaluer ce post : 0
fredamp custom
Animateur FredAmp Custom AmplificationCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Puisque j'y suis

Sortie du banc test du #1969 par Alex Criado de G.com le 7/09/2017

redgegou
Special Cool utilisateur

M'en fout d'ici là serais passé chez toiaaaaaa le tester !!!!
fredamp custom

Custom Order

Mesa Mark 4 In a box.

Clean and lead ch's , input boost , solo.

mk4 1

mk4 2
rocknrott
Custom Méga utilisateur

T'1 !!! ça a de la gueule !!!
Bravo à l'heureux acquéreur ! Il faudra qu'il nous fasse une démo !

Mes ventes :

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,motu-ultra-lite-m[...]html

transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Polysonic
Special Top utilisateur

Sacrée gueule en effet, solo c'est la hotscream ?
fredamp custom

Non Solo c'est un seconde master volume.
fredamp custom

C'est officiel le #1969 , arme absolue du guitariste, est en ligne sur mon site , pour toutes

commandes fredamp30@gmail.com

Banc test complet à venir sur G.com le 7/09/2017

Revue ici

http://www.guitariste.com/articles/fredamp-custom-1969-preamp,4784,1.h[...]html

http://fredamp.aisentreprise.fr/Products/159/275/Preamp-4-channels-Mar[...]url]

[legend]1969[/legend[/url]
RisingHigh
Special Top utilisateur

PB Risinghigh

Bonjour,

Pour continuer de partager avec vous tous sur ce forum:
voici mon PB refait et terminé.

J'hésite juste a essayer une Little Hot Scream à la place de la Paisley pour voir... !

En deux mots (le tout utilisé essentiellement dans la boucle de mon Badger 30 en EL34 et avec une Les Paul Special en P90):

Très content de ma Dièse 2 qui à mon sens est une superbe réussite de clarté, de dynamique et de souplesse. Je la trouve même assez polyvalente.
Le 70's F.A.C m'apporte un clean bien différent de la Dièse 2, c'est doux, chaud et crémeux à souhait, un must pour ceux qui recherche ce type de son. Couplée avec ma Paisley, je trouve quelque chose d'assez inédit dans les crunch obtenus mais pas tout à fait utile pour moi d'ou l'idée de la remplacer par une petite Hot Scream pour simplement booster le 70's sans le dénaturer, me manque juste un peu de sous pour le moment! Le switch Bright m'est d'une grande utilité, toujours activé en solo pour récupérer un peu de "claquant".
La Fmp100 DeLuxe que j'avais choisi pour mon répertoire ACDC est peut-être celle qui me laisse sur ma faim pour le moment. Je n'ai probablement pas pris le temps suffisant pour trouver mes repères et je sais aussi que de toute manière, je n'ai pas tout à fait la guitare adéquat pour l'obtenir ce son...! A suivre donc pour cette dernière.

Enfin, je trouve que l'on ne parle pas beaucoup (pas du tout même!!) du Line Driver et c'est un tort! Ce petit boitier au prix raisonnable que j'ai acheté pour essayer (sans trop de connaissance dans ce domaine) me permets de maintenir une certaine dynamique mais surtout de garder un côté "Bright" ou plutôt "aéré" je ne saurais comment dire... Ma guitare ayant tendance à sonner naturellement un peu sombre et très vite encore plus sombre dès qu'on rallonge les jacks, et bien ce petit objet m'est d'une utilité devenue indispensable dans ma configuration! Je l'ai placé non pas en bout de chaîne mais juste après ma guitare et avant mon petit accordeur. C'est à cet endroit précis que je trouve son efficacité.
Ces petites choses à petit prix Fredamp méritent donc bien que l'on parle d'elles aussi!
fredamp custom

Merci pour ton retour , beau pedalboard , ouep la fmp 100 je pense qu'il doit falloir la boostée

avec un clean boost pour chopper le grain ou un EQ biosmog du forum irait dans ce sens je pense,

mais la guitare aussi joue pour beaucoup dans le son .
Page 550 sur 558 Fredamp Custom Amplification › début du sujet
Aller à la page:    ... 550 ...