GNX 1, ME-50 que prendre?

Forum Digitech
Forums
Voila j'ai décidé de me prendre un pédalier. J'ai retenu ces 2 modèles. J'ai regardé leur stats sur le site de leur constructeur mais des commentaires de ceux qui les ont seraient préférables. J'ai retenu ces 2 là mais si vous avez d'autres idées... sachant que je peux mettre au grand maximum 400€. Merci
philoustrat
t'as quel matos ? tu joues quelle musique?
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
Fat strat mexique et marshall 30 dfx je joue plutot blues, rock
Biloute
Y a un demi milliard de post sur le ME50 sur ce forum qui expliquent à quoi sert vraiment le ME50 et en quoi GNX et ME50 n'ont absolument rien à voir..

Mais bon.. faut croire que le reflexe absolue de tout le monde qui debarque ici c'est de cliquer sur
"nouveau message" plutot que "rechercher" !
la guitare c'est de la merde !
FrAnZo
  • #6
  • Publié par
    FrAnZo
    le 20 Dec 04, 14:59
Perso je ne connais que le ME-50.
j'y est jouer 30min a tout casser mais il m'as paru tres polyvalent et les effets sont de bonne qualité.
Je te conseillerais celui la sachant que je n'ait pas essayer l'autre.

Va en magasin et demander d'essayer (si tenté qu'il est les deux en stock)
non jtassur que j'ai regardé plein de post mais aucun me dit quel est le plus adapté pour ce que je joue?
Biloute
c'est pas par rapport à ce que tu joues !! mais par rapport à COMMENT tu joues !
(chambre, recording, repet, live, au casque, dans un ampli guitare, sono, etc...)
c'est ça qui fait la difference ! vu que ces 2 produits n'ont pas la meme vocation !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur effet guitare et Digitech...