GNX : question sur Patchs téléchargeables.

Forum Digitech
Forums
cryfingers
Bonjour à tous,

voila, j'ai un GNX2 et je voudrai télécharger des réglages sur internet puis les mettre sur mon gnx.

Mais je ne possede pas de connection midi sur mon PC. Alors il me semble qu'il faut que j'achete une interface midi/usb, non????

Ou peut on en trouver des pas cher???

c'est quoi l'adresse ou les patchs sont téléchargeables????

Merci d'avance
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Apr 05, 10:55
t'as pas de port joystick (midi) sur ta carte son ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cryfingers
ben j'ai une carte son pourri donc je peux pas te dire.

j'ai des conexion usb et une connexion bizarre, je sais pas ce que c'est
c'est rectangulaire, plus large qu'une usb et y'a espece de truc blanc à l'interieur
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Apr 05, 11:23
cryfingers a écrit :
ben j'ai une carte son pourri donc je peux pas te dire.

j'ai des conexion usb et une connexion bizarre, je sais pas ce que c'est
c'est rectangulaire, plus large qu'une usb et y'a espece de truc blanc à l'interieur


C'est du Fire-Wire (ca sert plutot pour des disques durs externes)

Ben dans ce cas, effectivement va falloir acheter un adaptateur USB/Midi, fait bien gaffe a prendre un adaptateur In et Out (il faut les deux pour pouvoir dialoguer avec le GNX2.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Apr 05, 11:42
cryfingers a écrit :
donc il faut une prise male midi et une prise mal usb normalement???


Non il te faut une prise usb (male) qui parte sur deux, prise midi male aussi (une pour le in et une pour le out)

je ne sais pas du tout si ca existe
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Digitech...