Gnx1 ou ax1500g pr ampli marshall jcm 2000 dsl 401 ?

Forum Digitech
salu;je compte m'acheter une pedale multi effet mais j'hésite encore entre un gnx1 de digitech ou le ax1500g de korg.
je recherche une bonne disto.lakel est la meilleure?
je possede une ibanez S (je c plus tro le modele exact:acheté 500 euros docaz) et un ampli 40w a lampe jcm 2000
a+
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Sep 04, 13:57
artefact a écrit :
salu;je compte m'acheter une pedale multi effet mais j'hésite encore entre un gnx1 de digitech ou le ax1500g de korg.
je recherche une bonne disto.lakel est la meilleure?
je possede une ibanez S (je c plus tro le modele exact:acheté 500 euros docaz) et un ampli 40w a lampe jcm 2000
a+


Le pb du ax1500g est qu'il n'a pas vraiment de simulation pedale de distortion mais juste des simulation d'ampli si je me souviens bien...

l'avantage du gnx est qu'on peut couper les simu d'ampli pour n'utiliser que les disto et les effets.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Digitech...