GNX1 vs AX1500G vs ME50

Forum Digitech
Forums
cryfingers
Voila je lâche mon zoom505II, pour prendre un autre multi effet qui aurai un bon son pour l'enregistrement de mes defis etc...

ça m'arrangerai d'avoir des pedales. j'ai pensé au Korg AX1500G mais il y'en a peut être d'autre qui sont mieux .
Conseillez moi.

Merci
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 04, 14:24
evite les RP de digitech..

Si tu peux mettre un peu plus regarde la serie GNX de Digitech elles sont vraiment bien. (surtout pour l'enregistrement)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 04, 16:49
Pas la peine de faire un up tout les quart d'heure..

J'avais un AX1500G et j'ai changé pour une GNX2, c'est vrai que le GNX est un peu fragile, il faut en prendre soin. Mais niveau possibilités il est dix fois plus complet. Pour l'enregistrement c'est egalement un tres bon pédalier.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Digitech...