Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
2 produits référencés sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT pro
  • Note membres :
  • Note G.com :

GT-8 et GT-pro : enfin des prix! UPDATE

Forum Boss
Forum
RottenEgg
Update:

GT-8/GT pro

Music Store: 439€ / 749€
Music-town: 444€ / 749€(fdpin europe)
Musiciansgear: 381€ / 681€

source : http://www.musiciansgear.com/ (ils sont les moins chers d'Europe pour bcp de choses, ex ils vendent le GT6 pour 378€)
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    mz
    le 27 Jan 05, 00:03
Je vois le GT-6,mais pas le 8
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
RottenEgg
mz a écrit :
Je vois le GT-6,mais pas le 8


Première page: "Roland New Stuff"

http://www.musicians-gear.com/(...)R_VAT
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    mz
    le 27 Jan 05, 00:23
Merci.

Dommage qu'il n y est pas d'USB
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
RottenEgg
mz a écrit :
Merci.

Dommage qu'il n y est pas d'USB


faut bien laisser quelque chose au rack (300€ pour l'USB, ouch)
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
faites passer
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
miaoulechat
oui 300 euros pour le format rack et toutes les entrées sorties en plus
mais bon c sur ya pas de pédalier
mais bon c'est tellement plus pratique et tellement plus beau un rack
mais c'est vrai que la diff est énorme
(comme le POD XT et XT PRO...)
Cypher6
enfin un rack il etait temp!!!
Ben ca va bien aller dans ma liste d'achat le GT-Pro
[ESP f'king noise club]
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    mz
    le 27 Jan 05, 16:17
RottenEgg a écrit :
mz a écrit :
Merci.

Dommage qu'il n y est pas d'USB


faut bien laisser quelque chose au rack (300€ pour l'USB, ouch)


L'avantage du BOSS c'est qu'il a un software "complet",le - c'est le manque du port USB.
Et pour le XT Live,c'est le contraire (rifftracker en version démo,rajouter 99 $ la version complete )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
podemayo
je sais pas ce que vaut musiciangear.com
pour fender et gibson ils les importent via Dubai

j'aurais un peu peur de commander chez eux, apparement ça a l'air pas mal mais le contact/service clientèle est minimal

...voire pire : http://www.prorec.com/prorec%5(...)ument
RottenEgg
Musiciansgear: ils n'ont pas de "vrai" magasin, pas de stock, ils commandent à la pièce, c'est pour cela qu'ils sont imbattables. En ce qui concerne la garantie, tu n'as que la garantie constructeur: commande en connaissance de cause! Moi je leur ai déjà commandé 3 fois et jamais eu de prob (un peu+ lent qu'un musicstore mais pas bcp)
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur effet guitare et Boss...