Help d'urgence zoom 707 live ce soir !!

Forum Zoom
Forums
mesalu
  • #1
  • Publié par
    mesalu
    le 03 Sep 05, 09:14
Pour des raisons pratique j'utilise cet effet ce soir mais j'ai un souci j'ai besoin que les patchs soit équilibrés en volume .
quand je passe d'un clean a une disto j'ai trop d'écart de volume et je ne sais pas comment y remedier.
GreenBud
mesalu a écrit :
Pour des raisons pratique j'utilise cet effet ce soir mais j'ai un souci j'ai besoin que les patchs soit équilibrés en volume .
quand je passe d'un clean a une disto j'ai trop d'écart de volume et je ne sais pas comment y remedier.


Tu doit pouvoir regler le niveau de sorti de chaque preset de ton multi effet...
a toi donc de regler ça pour que tes distos ne soit pas beaucoup plus forte que tes sons clean....

mais pour en avoir tester un je pense que si tu n'a pas le manuel ça va etre tres compliqué....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
mesalu
  • #3
  • Publié par
    mesalu
    le 03 Sep 05, 10:46
en fait le seul volume ou j'interviens a la memmorisation des patchs se trouve soit dans la disto soit dans le clean.
J'ai mis l'un au max l'autre au mini mais ca ne suffit pas ..
faudra que j'utilise la pedale couplée au volume.Et là ca fait bcp de gesticulations !!!
Bozzoh
  • #4
  • Publié par
    Bozzoh
    le 03 Sep 05, 10:56
Tu presses le bouton EDIT (pour éditer les patchs comme son nom l'indique) et selectionnes le paramètre TOTAL à l'aide des touches MODULES, là tu peux régler le volume sonore avec le bouton rotatif VALUE1 (celui de gauche), tu verras ce paramètre s'appelle PATLVL.
PS: selon tes effets persos les valeurs du "patlevel" ne seront pas les mêmes entre les différents patchs pour un même volume de sortie.
Bon, j'ai peut-être mal compris ta question, dsl si c'est le cas.

Sinon, le manuel de le la 707II en pdf ici:
http://www.zoom.co.jp/archive/(...)I.pdf
mesalu
  • #5
  • Publié par
    mesalu
    le 03 Sep 05, 13:01
merci bcp je mange et je m'y colle.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...