HELP: POD XT HS???

Forum Line 6
Forums
lyandr
  • #1
  • Publié par
    lyandr
    le 29 Jul 04, 22:08
Bonsoir à tous,

voilà, je rentre de mon cours de guitare et j'allume mon podxt et là horreur... il ne fnctionne plus

En fait j'ai l'ecran qui est jaune signe d'allumage mais plus c'est tout et quelques point noir que l'on distingue mal!

Evidemment je ne peut pas le mettre à jour par port usb car le peripherique est plus reconnu et j'ai pas de cable midi (est ce qu'il y en avait un de fourni? car je m'en rappelle plus)!

Est ce que quelqu'un à une idée, y a til moyen de faire un reset?

Merci d'avance pour votre aide....
lyandr
  • #2
  • Publié par
    lyandr
    le 29 Jul 04, 22:14
Et je viens d'essayer de le mettre en "safe mode" en restant appuyer sur le bouton le plus a gauche sous l'ecran lors de la mise sous tension comme decris sur le site de line6 et nada...

Je precise que ceci n'est pas du à une mise à jour en 2.00 car cela a été la semaine dernière ou il y a quinze jour... et tout c'était bien passé
lastaly
j'ai le pod xt, j'ai jamais eu ce probleme

ramene-le à ton revendeur
C'est d'la merde !!
lyandr
  • #5
  • Publié par
    lyandr
    le 30 Jul 04, 08:26
pas d'autres avis pour mon problème? Ce midi je vais aller acheter un cable midi voir si je peux pas recharger un firmware via le port midi...
lyandr
  • #6
  • Publié par
    lyandr
    le 30 Jul 04, 13:28
Bon et bien rien y fait, j'ai plus qu'a aller demain chez Total Guitar pour leur rapporter mon podxt hs
Pillow
  • #7
  • Publié par
    Pillow
    le 30 Jul 04, 15:12
shit...j'espere que ton cas est isolé car je compte en acheter un...ca pourrait pas etre un probleme de chauffe? tu l'aurais pas mis dans ta voiture ou dans un endroit chaud et ou humide? car des fois l'electronique peut subir des dommages a cause de ca...
lyandr
  • #9
  • Publié par
    lyandr
    le 30 Jul 04, 16:06
Non non, il était chez moi sur mon bureau, eteinds et quand je l'ai allumé il ne fonctionnait plus alors que la veille oui! J'espère qu'ils vont être commercant chez total guitar car vu ce que j'ai entendu sur le sav de line6 je suis moyennement rassuré
Matse
  • #10
  • Publié par
    Matse
    le 30 Jul 04, 16:30
C'est vraiment bizarre parceque le POD(xt ou non) a plutôt une réputation de robustesse parmi les utilisateurs... en tout cas j'ai eu aucun problème avec le mien.

Qu'as tu entendu sur le SAV line 6 ? Avant que tout se fasse par le net ils ont envoyé gratos les chipsets POD2 à tous les possesseurs du POD1 qui le demandait d'après ce que j'ai pu lire donc c'est plutôt un (très) bon point pour eux... et jusqu'ici j'ai jamais vu une compagnie qui bichonne autant ses clients je dois dire : ceux qui se plaignent de devoir payer pour les modelPacks sont vraiment de mauvaise foi... ce sont les utilisateurs eux même qui ont demandé ces extensions !

Leur système de FAQ est très bien foutu, moi j'ai rien à leur reprocher vraiment donc je suis curieux de savoir ce que tu as entendu
lyandr
Ben je sais pas mais apparement pour le SAV du spider ça avait l'air tout autre chose... voir le topic dans la rubrique amplification...

Et puis comme il encore sous garantie, je vais voir ça directement avec le magasin dans un premier temps...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...