HELP ! probleme de branchement Mackie VLZ PRO

Forum
seb 2b
  • #1
  • Publié par
    seb 2b
    le 05 Jun 07, 00:52
Salut à vous forumers,
Je suis tres tres embêté. J'ai acheté une table d'occaz, une Mackie 1402 VLZ PRO. Bon j'ai pas eu encore l'occasion de la tester en groupe. Je l ai achetée car l'été je tourne un peu partout, parfois dans des endroits pas tres académiques, genre camping humide. Donc il me fallait un truc résistant simple et pas cher.

Alors déjà si quelqu'un peu me donner un avis sur l engin, j'ai trouvé grâce à la recherche pas mal d'annonce de vente, des questions branchement, des comparatifs avec d autre serie Mackie, mais celle ci est ce que quelqu'un l utilise ou connait quelqu'un qui l utilise ? Que peut on en dire ?

Et enfin le plus IMPORTANT : cette table n'a pas d effets intégrés, je le savais et je me suis dit "pas grave, t a un multi effet guitare Digitech RP 100 qui sert à rien, tu le mettra dans la boucle de la table et c'est réglé".
Ouai, sauf que j y arrive pas, je suis passé par AUX SEND, AUX RETURN, rien n y fait. Mais je m y connais vraiment tres mal en sono, c'est pas moi qui m en occupe habituellement. Alors comment est-ce que je dois m'y prendre ?
Ou doit on brancher les efets auxiliaires ? quel configuration de bouton doit-on enclencher pour que ca fonctionne ?

Voilà, j'ai pas reussi à choper le manuel en francais, ca aussi ca pourrait m etre utile. Enfin voilà, dans l attente d une réponse favorable, je vous prie de croire, chers forumers, dans l assurance de mes sentiments les meilleurs

En ce moment sur effet guitare et Mackie...