Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic line 6 : POD X3

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Quelqu'un a déjà utilisé l'entrée XLR pour brancher une deuxième guitare, histoire de se faire un petit système d'amplification pas trop compliqué pour jouer à deux ?

Sinon vous avez une autre idée pour faire ça ?
travisbarker
Hop, de retour avec une nouvelle question !

Je me lance dans l'enregistrement avec l'équipement suivant : POD X3 et Ableton Live. Je n'utilise aucun ampli ou effet du POD directement, mais je passe par l'interface "plugin" d'Ableton pour rajouter un effet sur mon enregistrement.

Pourquoi faire ça ? Parce que j'envoie ensuite mon enregistrement (signal de guitare seule) à l'autre guitariste de mon groupe pour faire du re-amp.

Là où j'ai un soucis : le signal reçu par Ableton est trop élevé et a tendance à saturer... Et comme je n'utilise pas d'ampli, je ne peux pas baisser ce niveau d'entrée.

Une idée pour faire ça ?

D'avance merci

EDIT : ou dit plus simplement, comment enregistrer le signal "dry" d'un POD X3 ?
rickibanez
Allo Jai une question je veux achter le pod 500 x aimerais savoir si on peux branché un casse écouter merci
pitschifter
Salut

deterrage de topic

Je me suis offert un X3 il y a quelques temps. Je suis super content de la bête.

Juste un petit soucis que je souhaiterais résoudre : mon pc sous win10 redemarre quand j'éteins le pod. C'est à mon avis justifié car il fait office de carte son (connexion via usb) mais il doit bien y avoir une parade. Si vous avez des pistes
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...