Hesitation: Multimix 16 USB ou Xenyx 2442 FX

Forum Alesis
Forums
  • #1
  • Publié par
    doff
    le 21 Apr 06, 13:54
Bonjour à tous.

Voila, je désire changer ma table de mixage (une vieille redson des années 70' dont la qualité laisse vraiment à désirer), ayant étudier quelque peu le marché en fonction de mes besoins et surtout de mon budget, je me suis fixé sur un modéle possédant un nombre relativement conséquent d'entrées ainsi qu'une sortie USB permettant de router le master vers mon ordinateur.

Les deux modèles qui me semblent adéquats sont la multimix 16 USB de chez Alesis et la Behringer Xenyx 2442FX. La behringer possèdent plus de préamplis micro et me conveint mieux au niveau des entrées (les 4 entrées stéréo de la Multimix ne me servent pas à grand chose.)

Toutefois, pour un budget à peu pres équivalent, j'ai peur que la behringer ne suive pas au niveau de la qualité de son.
Pour infos, la table sera couplé avec des enceintes amplifiées Montarbo 2X 200 watts (excellentes d'ailleurs).

Merci d'avance pour vos réponses.
L'oeil était dans la tombe et regardé Cain.
  • #2
  • Publié par
    doff
    le 21 Apr 06, 14:28
J'ai oublier de préciser, même si ce n'est pas fondamentalement indispensable que le prix des deux se situe à hauteur de 350 euros.
L'oeil était dans la tombe et regardé Cain.
  • #3
  • Publié par
    doff
    le 21 Apr 06, 20:39
Une petite réponse ?
L'oeil était dans la tombe et regardé Cain.
  • #4
  • Publié par
    doff
    le 22 Apr 06, 11:19
Tant pis....
L'oeil était dans la tombe et regardé Cain.

En ce moment sur effet guitare et Alesis...