Hésitation POD ou TonePort

Forum Line 6
Forums
Bact'
  • #1
  • Publié par
    Bact'
    le 30 Nov 05, 18:17
Salut !
Voila noel approche et je voudrais me faire plaiz avec un system line 6 essentiellement pour enregistrer sur mon MAC j'ai un Ibook G4 derniere génération mais la j'hésite entre un POD 2.0 et donc enregistrer sous garageband ou alors carrement prendre un Tone Port les nouvo joujou la LOL, mais lequelles sera le plus simple d'utilisation et me donnera un meilleur sachant que ca sera juste pour enregistrer sur l'ordi pas jouer avec en groupe mais bon le pode pourrait me servir de multieffet enfin bref c surtout pour enregistrer quoi lol .
Le tonePort a l'aire bien mais l'idée d'avoir tout sur l'ecran c un peu chiant je c pas du tout.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bact'
  • #2
  • Publié par
    Bact'
    le 04 Dec 05, 12:44
bon ben petit up , ya personne qui pourrait m'éclairer ?
loMMi
  • #3
  • Publié par
    loMMi
    le 04 Dec 05, 14:11
Bah la question ne se pose pas réellement...

Si tu ne joues pas avec en groupe, prend un toneport, c'est dédié à l'enregistrement!

Par contre va matter les config requises pour Mac avant de te lancer !
Bact'
  • #4
  • Publié par
    Bact'
    le 04 Dec 05, 16:33
olué j'ai bioen réflechit je pense prendre un petit Tone port UX1 moin cher qu'un pod et je pense que je v bien m'amuser avec ce ^petit truc lol
Par contre maintenant ce qui me chagrine c'est ma config mac j'ai exactement le minum requis lol donc ca tournera sans probleme mais bon ca va pee tre ramer non ?
Est ce que qqn a deja un UX1 sur un Ibook qu'est ce que ca donne ?
merci ciao

En ce moment sur effet guitare et Line 6...