Incohrence toneport

Forum Line 6
Forums
zigmout
salut...je me tattais pour acheter l'ux1 ou l'ux2 et je commence a matter les differences entre les 2 et je me pose cette question
A quoi ca sert d'avoir 2 entré sur l'ux2 si on ne peut pas enregistrer 2 truc a la fois...par exemple une gratte et une basse....ca semblais pourtant evident quand memme....donc au final ca n'a aucun interet de prendre l'ux2....non?
zigmout
nan mais j'ai lu tout ce qu'il y avais sur le toneport mais justement je voulais souligner cette aspect qui me semble tres important car s'il y avait bien pour moi une difference elle se situait au nombre d'entrée...mais entrée en simultané et pas les unes apres les autres donc voila ca me semble important a souligner....et c'est pour ca que j'ai ouvert un post

donc malgré des difference entre les 2 je ne trouve plus aucun interet a acheter le ux2
freeman13
disons alors que dans ton cas perso, ca n'a plus d'intérêt mais pour ceux qui ont besoin d'une alim phantôme par exemple, çà reste utile d'avoir l'ux2 (même si au final ils auraient du faire une seule version de toneport et pas deux...marketing, marketing )

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Alexpumpkins
Moi j'ai pris l'UX2 pour ses 2 prises footswitch, sa sortie spidf, branché sur un ampli Home-Cinéma c'est terrible !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...