Info bbe sonic maximiser

Forum BBE
Forum
greatbeast
Salut je poste ici car j'aurai quelques petites questions urgentes sur ce matériel. En fait je vais bientot faire l'acquisition soit du modèle 482i ou du modèle 882i. Le problême c'est que je ne sais pas lequel choisir.

Je sais que la différence est que l'un (le 482i) possède une connectique d'entrée/sortie en asymétrique/niveau instrument (soit -10db) et l'autre une connectique en symétrique/niveau ligne (+4db).

En fait moi se serai pour l'inséré dans mon rack d'amplification dans la boucle d'effet de mon ampli. Mais voila j'aurai aimer savoir si a la sortie de la boucle c'était du niveau ligne ou instrument? Plus simplement si j'veux mettre un de ces deux sonic maximiser dans ma boucle lequel devrai je choisir?

Se pose aussi le probleme de la symétrisation? Les sorties et entrées tels qu'un send et return de boucle ou qu'un preamp out ou power amp in ne sont pas symétrisé d'habitude non? Donc est ce que je pourai branché le modèle 882i (connectique symétrique) en asymétrique? Est ce que donc sa connectique est intelligente et s'adapte en fonction du type de jack (en xlr cela ne se pose pas) qu'on lui assigne (mono ou stéréo).

Merci bien pour votre futur aide

Ps : Je suis bassiste et joue sur ampeg svt 3 pro. Sait on jamais si sa pourai aider ^^.
dhaiphi
Le choix symétrique/asymétrique pour des câbles courts (<10m) et de bonne qualité ne se pose pas.
greatbeast
merci de ta réponse dhaiphi .

Maintenant j'aimerai savoir pour les niveaux? Est ce que si je prend la version 482i du maximiser je ne risque pas de le saturer en le plassant dans la boucle d'effet?

En ce moment sur effet guitare et BBE...