Infos Big Muff SOVTEK

Forum Electro Harmonix
warznok
bonjour
jaimerais avoir des infos sur la big muff sovtek, qui ne se vend plus
celle qui est verte ! donc son histoire, sa côte de prix d occaz et tout ce que vous avez dessus !!!
voila merci d'avance !
EL CINCO
c'est comme pour la RAT en fait... il existe plein de topics!
Une petite recherche s'impose!
warznok
ANIBALcinq a écrit :
c'est comme pour la RAT en fait... il existe plein de topics!
Une petite recherche s'impose!


deja passer une recherche, ya pas grand chose jtassure !
en tout cas pas ce qui me convenait
EL CINCO
warznok a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
c'est comme pour la RAT en fait... il existe plein de topics!
Une petite recherche s'impose!


deja passer une recherche, ya pas grand chose jtassure !
en tout cas pas ce qui me convenait


Bon, ok!

Ben moi j'en ai une (la verte donc): bypass plutôt bof, qualité du boitier extra (un vrai tank), excellent avec une basse, potard du gain pas trés progressif (a fond et rien d'autre) pas d'autre alim que par pile, et.... j'ignorais qu'elle n'est plus fabriquée!
warznok
tu as un mythe entre les mains !
elle etait fabriquée par l armée russe il me semble

mais justement je cherche un ptit historique en anglais ou francais (pke jen ai un en italien et c'est galere :lol et une idée de sa côte !
merci
warznok
je connais et jy ai pas trop trouvé mon bonheur
NoFi
  • #8
  • Publié par
    NoFi
    le 23 Feb 06, 23:39
LOL fabriquée par l'armée Russe... faut arrêter les champis-halus deux minutes là même si c'est clair que c'est du solide.

https://www.guitariste.com/for(...)hotos

Sinon tu veux savoir quoi de plus que les infos trouvables aux liens précédents ? Pour le prix tu dois le savoir si t'en as trouvé une lol, sinon bah faut aller voir sur ebay.com .

Anibalcinq > si le potard de gain de ta muff n'est pas progressif c'est qu'elle a un problème. Normalement ça va d'un clean craquelant au son big muff bien connu. Ou alors tu lui envoies un signal déjà bien fort et ça sature d'entrée de jeu.
warznok
c'est les rumeurs qui courent que les sovtek sont fabriquées par des pieces de recup de l'armée rouge ...
ben jpensais a un historique + détaillé, limite modele par modele,
ou un article specifique a la big muff verte sovtek
Bobba
  • #10
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Feb 06, 12:09
warznok a écrit :
c'est les rumeurs qui courent que les sovtek sont fabriquées par des pieces de recup de l'armée rouge ...
ben jpensais a un historique + détaillé, limite modele par modele,
ou un article specifique a la big muff verte sovtek

Ca il semblerait que ca soit c'est vrai... (quoique l'armée rouge on en sait rien, a mon avis ca provient plutot d'un stock d'industriel militaire mais bon..)
Mais en tous ca, elle ne sont pas "fabriquée" par l'armée.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
special
warznok a écrit :
tu as un mythe entre les mains !
elle etait fabriquée par l armée russe il me semble

mais justement je cherche un ptit historique en anglais ou francais (pke jen ai un en italien et c'est galere :lol et une idée de sa côte !
merci



oui par l'armée russe!

c'est pour avoir une disto assez puissante pour faire fuir l'ennemi en temps de guerre!!!!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
shelby
ANIBALcinq a écrit :
pas d'autre alim que par pile


je me permets juste d'intervenir sur ce sujet. peut être que depuis le temps tu es tombé sur cet adaptateur, mais tu as la possibilité de brancher ta big_muff sur le courant avec ce petit bidule :
http://www.effectcenter.com/ma(...).html

wouala...c'est bien pratique pour cette géniale pédale
let me funk you up
EL CINCO
NoFi a écrit :
LOL fabriquée par l'armée Russe... faut arrêter les champis-halus deux minutes là même si c'est clair que c'est du solide.

https://www.guitariste.com/for(...)hotos

Sinon tu veux savoir quoi de plus que les infos trouvables aux liens précédents ? Pour le prix tu dois le savoir si t'en as trouvé une lol, sinon bah faut aller voir sur ebay.com .

Anibalcinq > si le potard de gain de ta muff n'est pas progressif c'est qu'elle a un problème. Normalement ça va d'un clean craquelant au son big muff bien connu. Ou alors tu lui envoies un signal déjà bien fort et ça sature d'entrée de jeu.


Je veux dire que le son n'est exploitable qu'avec le gain a fond. Le reste ne 'as pas convaincu, a mon goût...
NoFi
  • #14
  • Publié par
    NoFi
    le 25 Feb 06, 01:02
Bah moi je trouve ça convaincant une fois le potard passé 12 heures lol.
C'est clair que les crunch c'est pas trop son registre ou alors faut avoir un gout pour le son particulier que ça produit...
EL CINCO
special a écrit :
warznok a écrit :
tu as un mythe entre les mains !
elle etait fabriquée par l armée russe il me semble

mais justement je cherche un ptit historique en anglais ou francais (pke jen ai un en italien et c'est galere :lol et une idée de sa côte !
merci



oui par l'armée russe!

c'est pour avoir une disto assez puissante pour faire fuir l'ennemi en temps de guerre!!!!


D'ailleurs, G.Bush m'a envoyé une sommation de rendre mon arme de destruction massive par MP!

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...