JamMan

Forum Digitech
Forums
  • #1
  • Publié par
    satiebr
    le 01 Oct 2006, 01:35
Ca fait environ 4-5ans que je fais de la guitare... suis je capable de jouer avec un JamMan? est ce difficile a manipuler? merci!

pour ceux qui ont MSN, jaimerais bien faire votre connaissance et partager notre passion ^^ voici mon adresse si vous souhaitez entre en contact : billie.tonecho@hotmail.fr
Mwa67
  • Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Mwa67
    le 01 Oct 2006, 13:21
1) reduit ton avatar...
2) Suis je capable... n'as auun intéret comme question... Tu prends ta gratte tu va dasn un magasins et tu demande a essayer le Jamman
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    B@rt
    le 01 Oct 2006, 15:55
C'est clair que l'on peut pas te dire a ta place si tu es capable ou pas de manipuler un jamMan. Les années d'apprentissages ne veulent rien dire.
A toi de voir en magasin.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Gabouel
    le 01 Oct 2006, 16:03
Le fait de savoir utiliser un jam man vient surtout du fait de savoir etre dans le tempo... je connais de gens qui joue depuis 10 ans, et qui sont incapable de se caler sur un beat... d'autres qui jouent depuis 1 an et qui font ce qu'ils veulent avec ce genre de machine.... -M- est bon avec ce truc parce que rythmiquement, il est fortiche (il est pas fort que la dessus en plus le bougre... :roll

bref... si quand tu entend un metronome, tu sais pas ou te placer, va y avoir du boulot...
benvoyons
moi je trouve que cela fait un sacre exercice.

Car en plus du tempo a respecter, le fait de s'entendre .. hum .. ca donne envie de travailler (enfin je parle pour moi en tout cas !)
chevaliermarco
je confirme, c'est un super outil mais qui demande un peu d'entraînement, pasque quand tu l'utilises en Live pour la première fois fois mais que tu as été un peu faignant...ben...tu fais pas le fier...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...