Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

K7 audio pour tascam 414 mkii

Forum Tascam
Forum
one rupee
Salut
Juste un petit message pour faire passer l'info

Si vous avez quelque part dans un coin sombre et reculé de votre grenier des cassettes audio vierges de type II / chrome qui dorment désespérément, et bien je suis preneur pour leur offrir un bel enregistrement dans un tascam 4 pistes 414mkii.

Je privilégie les Sony UX, Tdk SA, Maxell XL en 60 mn mais d'autres marques peuvent le faire (BASF/EMTEC, Fuji, Philips,...)

N'hésitez pas à me contacter en MP

one rupee
salut
ben c'est bien ce que je cherche, des neuves, si possible encore scellées. On ne trouve plus de cassettes chrome dans le commerce.
Ok tu en trouves sur eb** mais le problème, c'est l'espèce de spéculation débile qu'il y a autour, comme tout ce qui tourne autour de l'audiophilie (ça devrait une maladie ça, comme la zoophilie ou la nécrophilie ou...)
Bref, je trouve juste totalement choquant d'aller payer une tdk 10€ pièce alors je tente ma chance par ici dès fois que... Je précise que j'achète volontiers (certes pas 10€) mais si quelqu'un se sent tenté par un don... pourquoi pas...
one rupee a écrit :
salut
ben c'est bien ce que je cherche, des neuves, si possible encore scellées. On ne trouve plus de cassettes chrome dans le commerce.
Ok tu en trouves sur eb** mais le problème, c'est l'espèce de spéculation débile qu'il y a autour, comme tout ce qui tourne autour de l'audiophilie (ça devrait une maladie ça, comme la zoophilie ou la nécrophilie ou...)
Bref, je trouve juste totalement choquant d'aller payer une tdk 10€ pièce alors je tente ma chance par ici dès fois que... Je précise que j'achète volontiers (certes pas 10€) mais si quelqu'un se sent tenté par un don... pourquoi pas...


10 euros l'unité ? je viens d'acheter un lot de 4 pour 15 euros
et en plus j'guette pas l'occaz ça m'a pris 3 minutes en regardant ton post j'etais etonné des prix que t'annonçais (j'en ai acheté y'a quelques mois pour mon 688 et la j'ai un bon stock donc ça fait un moment que j'y etais plus retourné.. ) et j'suis allé voir et l'occasion a fait le laron
en general compte entre 3 et 6 euro la cassette.

http://www.ebay.fr/itm/Cassett(...)cfb01

ou encore
http://www.ebay.fr/itm/6-K7-CA(...)41f41


ma foi..
one rupee
oui en effet, 10 € ça reste abusé mais en retournant sur ebay, je suis tombé sur 2-3 annonces qui reviennent à moins de 5 € la K7 fdp compris... bon c'est souvent des petites quantités mais y'a de quoi faire finalement

merci

sinon, vous préférez lesquelles ? Vous avez une marque particulière ?

Je suis en train d'enregistrer un album complet, il me faut donc 12 K7 (une par morceau) et il faut donc que ce soient 12 K7 de même marque, même modèle pour que le son soit homogène.

En ce moment sur home-studio et Tascam...