Korg ax 100g pour jeu au casque

Forum Korg
Forums
  • #1
  • Publié par
    tutur
    le 31 Aug 03, 13:07
bonjour a tous je vais etre oblige durant au moins un an de jouer au casque et devant investir dans une boite magique je prefererai avoir un multieffet qui fasse boite a rythme et jam plutot que d'acheter un vamp oui autre pod.Bref je voulais savoir si le korg ax 100g est bien disposé au jeu au casque et si le son est correct ala sortie car j'ai essayé le monstre sur un bandit et non sur un casque donc voilà merci...
Autre question su le meme thème pour les personnes jouant au casuqe pourriez vous m'indiquer le modèle qui vous parait le mieux et la marque en faisant abstraction du prix (je l'achète chez thomann).
Bon je suis lancé une dernière question quels sont les délais de livraison chez thomann ?
Voilà j'ai fini merci de me repondre a + tutur.
spad
  • #2
  • Publié par
    spad
    le 31 Aug 03, 14:25
oui au casque le son est bien meilleur comme la plus part (sinon la totalité) des preamps à modelisation. tu pouras branché un lecteur cd ou autres pour jamer ou utiliser la BàR integrée. le son est trés correct quoi que je ne l'ai pas comparé avec pod,v-amp ou autre mais tu pourras bien t'amuser avec et les reglages sont trés accessible.
si t'as d'autres questions? n'hesite pas

En ce moment sur effet guitare et Korg...