La Boss NS-2

Forum Boss
Forums
michaelangelo
salut le monde, je recherche es informations sur cette pédal car malmsteen l'utillise mais j'en sais pas vraiment plus que ca élimine les bruits indésirable.... Mais je comprend pas commant la pédal peut savoir si c'est un bruit d'indérisable ou npn alors SVP ..... Expliquation sur cette pédal MICI
Skinsnapper
Mortel cette pedale !! Si tu as une grosse disto qui te fait un packet de son comme du lacense etc..... ebn prend la parce qu'elle est forte !!!
Gabouel
eh les gars, vous arrivez a vous comprendre parce que personnellement j'ai rien capté!

Vous utilisez des messages codés comme l'armée americaine?
  • #5
  • Publié par
    malade
    le 20 Nov 04, 17:43
elle coupe tout les sons indesirable que tes pedales genre metal zone ou mega distortion vont faire quand tu les met au max
si non moi j ai la mega disto avec des bons fils de connections j ai un peu de larcen quand je la met dans l tapis a part ca pas besoin de noise gate
stie j'travaille lundi mdrr...
Werty
  • #6
  • Publié par
    Werty
    le 20 Nov 04, 18:16
Ce qu'il veut aussi savoir c'est comment la pédale fait pour savoir si tel ou tel son est indésirable ou pas
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Nov 04, 18:17
bon faut preciser que ca coupe les son parasite seulement quand tu ne joue pas hein.. Tu regles un niveau sonore, et tous ce qui est en dessous (souffle, parasites) est coupé qd tu ne joue pas.. Une fois que tu joue ca ne coupe plus mais de toute façon ton volume de guitare couvre les parasites..
C'est pas une pedale super importante à avoir d'apers moi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Werty
  • #8
  • Publié par
    Werty
    le 20 Nov 04, 18:21
En fait c'est une sorte de Noise Gate ?

Puis au lieu de mettre un noise gate, c'est plus facile de couper le son de la guitare et puis c'est tout
michaelangelo
merci tout le monde car je vais acheter la DOD signature malmsteen et il mais dans le tapis.... je croie que je devrais me procurer cette pédal...
pipomolo13
Je viens de m'acheter d'occas le NS-2 et j'en suis vraiment content... c'est tres simple d'utilisation et efficace, je te la conseille.
Pipoti Pipota
Invité
pipomolo13 a écrit :
Je viens de m'acheter d'occas le NS-2 et j'en suis vraiment content... c'est tres simple d'utilisation et efficace, je te la conseille.


Franchement tu vois une grosse différence avec et sans?

En ce moment sur effet guitare et Boss...