La Warp Factor

Forum Hughes & Kettner
Forums
Bonjour !! j ai entendu dire que lorsque lont active le SUB qui permet d augmenter les basse de sa distortion tt les ampli ne le supportent pas et comme j avais l intention de me l acheter je voudrai savoir si mon ampli Marshall MG100DFX pourrai supporter cette effet ?
j'ai fait de longue recherche sur internet et je n'ai rien trouver ,
merci d'avance !
orni
  • #4
  • Publié par
    orni
    le 05 Jan 06, 23:16
TierGAu a écrit :
Bonjour !! j ai entendu dire que lorsque lont active le SUB qui permet d augmenter les basse de sa distortion tt les ampli ne le supportent pas et comme j avais l intention de me l acheter je voudrai savoir si mon ampli Marshall MG100DFX pourrai supporter cette effet ?
j'ai fait de longue recherche sur internet et je n'ai rien trouver ,
merci d'avance !


Pffff. Fous-toi de ça. On a jamais vu un ampli guitare "qui-ne-supporte-pas". C'est de la parano. Booste ton ampli jusquà plus soif! Le pire qui puisse arriver et dont il faut se méfier, c'est la destruction de ton acuité auditive. Un ampli hi-fi, voui, c'est une petite bête délicate, mais un ampli guitare c'est prévu pour être bourriné. Franchement, paye-toi la disto dont tu rêves et casse la gueule à ton ampli avec. Mais toujours à niveau sonore raisonnable, bien sûr. Oû alors payes-toi des boules en prime.
crash test
ouai, tout a fait d'accord!

PETTE LUI SA PUTAIN DE GUEULE A TON CON D'AMPLI

c'est tout ce qu'il mérite! et si t'es toujours enfadés incruste ta guitare dans ton écran plasma et fait sauter la barraque a la dynamite (beaucoup plus efficace que la warp!)

bon allez, je file...
Dime_RIP
je vends la Warp factor d'un pote si t'es intéressé

le lien est dans ma signature
MDR merci bcp pour tte vos reponses !! apres la pedale prochaine etape la nouvelle grat ac d beau micro EMG ! huhu !!!!

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...