Le Pod XT Live avec un Triaxis ????

Forum Line 6
Forums
loran4444
J'envisage d'acquérir un POD XT live...

Maisk, je me demande comment brancher ce bidule sachant que la pluspart du temps je compte l'utiliser sur un Mesa Triaxis + Ampli de puissance + Baffle.

Evidemment dans cette config, je vais utiliser seulement les pédales et les effets stéréo du POD... mais comment brancher tout ça pour bénéficier des effets stéréos ?

Normalement, une pédale de disto se place entre la guitare et l'ampli (en mono) alors que par exemple un delay stéréo se place dans la boucle d'effet...

Je ne vois pas trop comment avoir les 2 en meme temps avec le POD...

Vous avez des idées ?

Merci !!!!
GanesaVII
Tu comptes quand même pas utiliser les modélisations du POD sur le TRIAXIS ?!?!?!
Si t'as seulement osé y penser j'te TUE !!! J'viens chez toi et j'te TUE !!!

Sinon juste pour les effets bah...j'pense que cela va de soi....tu le mets dans la boucle




T'as compris ? Si tu veux utiliser les modelisations du POD sur le triaxis JE TE TUE !!!!

DONNE MOI TON ADRESSE !!! QUE J'DÉBARQUE CHEZ TOI POUR TE TUER !!!!!!
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
loran4444
mais NON ! ca va pas ! ha ha ha
Je ne vais pas utiliser les modilisation d'ampli sur mon triaxis...

La question que je me pose, c'est : comment brancher ce bidule pour profiter des effets stéréo et des pédales de disto/fuzz...etc...

Su je branche ma gratte sur le POD XT Live et que je branche la sortie stéréo du POD sur le "retour" de la boucle du triaxis....ça va marcher ?


Merci...
cdmat76
Je suis peut être bête (si , si c'est possible :lol, mais je trouve ça bizarre d'acheter un XT live (ou un autre modélisateur) si tu ne comptes pas utiliser la modélisation... Sur un triaxis, ce serait effectivement pas très mailn, mais pourquoi ce type de matériel alors?
GanesaVII
Branche simplement ta gratte dans l'preamp, et le pod dans la boucle d'effets du preamp....point final
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
loran4444
pour tout dire... j'ai un triaxis + DM4 + Multi effet Rocktron en Rack + MOD Pro en Rack....tout ça piloter en midi par un pédalier Bheri...

Chez moi j'ai un POD XT (pas "live")pour maquetter...

alors comme j'aime bien les effets Line6 je me dis simplement :

Je me débarasse du POD XT, des 2 multi effets en rack, de mon pédalier midi, de ma pédale accordeur.... et je remplace tout ça par un POD XT Live qui me servira pour la scène (pédale de disto + effets) et pour le studio pour maquetter !

voilà !
loran4444
oui, mais alors, si je branche la pod Xt live dans la boucle du triaxis... ça va marcher correctement si je veux utiliser les disto du Pod ?
GanesaVII
Bah la boucle d'effets passe après le signal du préamp si je n'm'abuse...
Mais pourquoi tu veux utiliser les distos du pod sur un triaxis nom d'une TURLUTTE ?!



DONNE MOI TON ADRESSE QUE J'T'EGORGE !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
BrianCarroll
Le Pod XT Live n'est vraiment pas fait pour ça, c'est une mauvaise idée. Tu seras déçu, et en plus au prix du Pod XT Live, c'est dommage de ne l'utiliser que pour quelques effets...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER

En ce moment sur effet guitare et Line 6...