Line 6 - nouveau JM4 Looper

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
parles-en sur le forum de line6 ou fouille dedant (sur le topic où ils parlent des mises à jour) il y a un site oùil y a une tonne de liens vers les firmware des produits line 6 (un truc comme vettaville )
gawaine
Sick sad world a écrit :
parles-en sur le forum de line6 ou fouille dedant (sur le topic où ils parlent des mises à jour) il y a un site oùil y a une tonne de liens vers les firmware des produits line 6 (un truc comme vettaville )


Les liens de VEttaville renvoient sur les liens du site Line6...
Et bien sûr j'en ai parlé dans les forum et tt ce qui en ressort c k'il faut réinstaller une 2nde fois le 2.07 (fait 4 fois....) ou vérifier que mon firmware fait bien 333Megas et c ce ke j'ai fait : il fait 171 M au mieux...
gawaine
UP pour mon problème....
Sick sad world
Je ne sais pas quoi te dire, en passant par vettaville j'ai pu télécharger le dernier et il faisait bien 333 Mo. la seule solution c'est l'obstination...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #49
  • Publié par
    pelly
    le 09 Oct 08, 11:05
hep, j'ai un petit probème depuis hier.
Pour rappel, mon jm4 avait fait un petit tour au support line6 suite a un problème de naming (j'avais mis un accent danc un fichier que j'avais importé et ca avait mis la machine en boule). Il ont du me mettre un nouveau firmware et je suppose que c'est la deuxième version (je vérifierais ce soir).

Suite à cela, quand j'utilise le loop en mode "recording" (autrement sans batterie derrière ni song) j'ai un temps d'environ une demi seconde entre le moment ou j'appuie sur la pédale recording et le moment ou l'enregistrement se lance. C'est assez embetant. D'autant que je n'avais pas le problème avant que ma pédale soit envoyé au support. Avez-vous le même problème (uniquement donc quand je l'utilise sans drum ni song.)
giffle
  • giffle
  • Special Méga utilisateur
Oups j'arrive en pleine période de problème ......

Une nouvelle question qui me vient à l'esprit :
La durée d'une boucle est elle limitée ? ( dans le manuel du JM4 tous les exemples sont sur 4 mesures ... )
J'aimerais bien pouvoir placer le 12 mesures d'un Blues .

Et sur le Jamman ?

Merci d'avance
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #51
  • Publié par
    balou
    le 09 Oct 08, 16:24
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une limite, sinon je ne verrais pas l'intérêt de ce genre d'appareils, autant acheter une pédale delay.
Personnellement j'ai fait des boucles sur deux mesures, quasiment un morceau!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #52
  • Publié par
    balou
    le 09 Oct 08, 17:02
gawaine a écrit :
j'ai du essayer au moins 10 fois et il n'a jamis fait les 333 megas mais au plus 171....


Je viens d'essayer et le transfert s'est planté à 266Mo : certainement un problème avec leur serveur.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
  • #53
  • Publié par
    nberf
    le 09 Oct 08, 17:16
Est ce que vous savez si il possible de mettre bout a bout plusieurs pattern de batterie, histoire de faire varier le rythme et donc de s'approcher d'avantage d'une structure réelle d'un morceau?
Merci pour votre aide
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #54
  • Publié par
    balou
    le 09 Oct 08, 17:35
En fait les pistes de batteries sont des morceaux complets avec intro, refrains, couplets. Comme les tracks, mais avec seulement la batterie.

@gawaine : Persévère, j'en suis à 305Mo sur ma deuxième tentative de téléchargement.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #55
  • Publié par
    balou
    le 09 Oct 08, 17:42
Voilà 333Mo (349'311'584 octets) récupérés au deuxième essai.
Me reste plus qu'à aller acheter une carte SD et essayer tout ça.

N'oubliez pas de downloader aussi le complément de doc de la version (JM4 Advanced Guide, dispo seult en anglais pour l'instant) sur cette page :
http://line6.com/support/manua(...)ubmit

... et pour les curieux, le mode d'emploi en français est sur cette même page.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
gawaine
balou a écrit :
Voilà 333Mo (349'311'584 octets) récupérés au deuxième essai.
Me reste plus qu'à aller acheter une carte SD et essayer tout ça.

N'oubliez pas de downloader aussi le complément de doc de la version (JM4 Advanced Guide, dispo seult en anglais pour l'instant) sur cette page :
http://line6.com/support/manua(...)ubmit

... et pour les curieux, le mode d'emploi en français est sur cette même page.


bin moi ça coince toujours....

Sinon personne - débrouillard et altruiste-ne connaîtrait un moyen de me faire parvenir le fichier s'il vous plaît ???
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • #57
  • Publié par
    8oris
    le 09 Oct 08, 19:18
giffle a écrit :
Oups j'arrive en pleine période de problème ......

Une nouvelle question qui me vient à l'esprit :
La durée d'une boucle est elle limitée ? ( dans le manuel du JM4 tous les exemples sont sur 4 mesures ... )
J'aimerais bien pouvoir placer le 12 mesures d'un Blues .

Et sur le Jamman ?

Merci d'avance


Sur le Jamman, la seule limite c'est la taille du fichier wave (et la capacité de la compact Flash a fortiori)...
gawaine
up pour ma demande, à tt hasard...
Invité
  • Invité
J'allais te le proposer aussi, je viens de le telecharger

Si dès fois il y en a qui galerent

En ce moment sur effet guitare et Line 6...