LNA Handmade? Guitar Effects?? Votre avis !

Forum LNA Guitar Effects
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
LNA Concept ?
LNA Custom Concepts ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
rotoboy
Je trouve un peu bête de vouloir brider le champ d'applications. Plus tu précises le nom, plus tu te restreins. Qui te dit que dans l'avenir tu ne feras pas d'effets pour claviers, d'amplis...etc? C'est pourquoi "LNA audio" est le type de nom qui te permet d'ouvrir au maximum dans l'audio. Rien n'empêche de rajouter une phrase en dessous sur les dépliants ou sur internet genre "hand made effects"...etc. Mais dans le nom, faut aller à l'essentiel. Finalement, ce que tu as déjà n'est pas si mal!!
Stef_LNA
rotoboy a écrit :
Je trouve un peu bête de vouloir brider le champ d'applications. Plus tu précises le nom, plus tu te restreins. Qui te dit que dans l'avenir tu ne feras pas d'effets pour claviers, d'amplis...etc? C'est pourquoi "LNA audio" est le type de nom qui te permet d'ouvrir au maximum dans l'audio. Rien n'empêche de rajouter une phrase en dessous sur les dépliants ou sur internet genre "hand made effects"...etc. Mais dans le nom, faut aller à l'essentiel. Finalement, ce que tu as déjà n'est pas si mal!!

Tu as tout à fait raison, il ne faut pas brider l'activité de la boite simplement par le nom commercial

Alors on va essayer avec ..... :

Nom Commercial: LNA Audio Products
A mentionner par ailleurs: Custom HandMade Effects
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
-Charles-
C'est le choix définitif ?

As-tu tapé "Audio Products" dans google ? Parce que j'ai le sentiment que ce nom (au demeurant très pertinent) noierait un peu LNA au milieu de la marée d'autres marques affichant ces deux mots dans leur nom, et que celà rangerait LNA à côté d'autres marques plus généralistes, dénaturant l'image particulière qui est attachée à ta conception "différente" et personnalisée.

Ceci étant, un nom très généraliste peut aussi jouer favorablement en élargissant ton champ d'action. Je pense qu'il s'agit surtout d'un choix d'image, qui t'appartient finalement.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Felixthecat
Je propose:
LNA : La Nouvelle Alternative



EDIT: je propose également la création d'un autocollant "Modified by LNA" à coller sur les pédales qu'on t'enverrait pour modifications.
Bobba
  • #82
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Dec 06, 20:32
Le Nouilles Autocuisantes ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Felixthecat
ESP= Extra Small Penis ?


Toute ressemblance avec une marque de guitare serait totalement fortuite.

N.B: que ceux qui se sentent obligé de préciser qu'en réalité c'est Electric SOund products ne s'en donnent pas la peine puisque je viens de le faire :p
fxdfxd
Hello

Je precise que l'abbreviation fx est soumise a des royalties (dont je serai le beneficiaire )

a+, et bonne chance pour ton lancement
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    Noth
    le 11 Dec 06, 07:12
LNA Design Studios ?
LNA Design ?
LNA Audio Design ?

Un truc avec design quoi ...
Stef_LNA
fxdfxd a écrit :
Hello

Je precise que l'abbreviation fx est soumise a des royalties (dont je serai le beneficiaire )

a+, et bonne chance pour ton lancement
-fx

Aie merde alors! j'avais pas prévu....
bah ecoutes on va s'arranger alors; descend à Marseille on négociera ça avec quelques amis à moi....et t'inquiètes pas si ils parlent 'à la Don Corléone'

Noth a écrit :


LNA Design Studios ?
LNA Design ?
LNA Audio Design ?

Un truc avec design quoi ...

Design...pourquoi pas
A réfléchir !


fendermaiden a écrit :


LNA BE --> LNA Bester Effects.

ta interet d'assurer aprés ça.

hum... j'aime pas trop un peu trop prétentieux je trouve !


Shaggy_2_dope a écrit :
Citation:
Bester



pas sur que ca se dise

en effet c'est faux! "BEST" est déjà un superlatif
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effet guitare et LNA Guitar Effects...