LOL désolé mais >>> DOD fx66 ou big muff ?

Forum DOD
Forums
anthony-nyc
rrrrrrr je suis éceuré maintenant je suis hésitant entre une big muff et une DOD fx66


laquelle vraiment il vaut mieu prendre ...qualitée du son ???

merci LOL

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
MDR...ça m'avance bien merci
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    sed
    le 20 May 05, 09:05
Ce n'est que mon avis perso (donc très subjectif) mais moi je te recommande à fond la Big Muff. Actuellement j'en possède 2, une US et la Sovtek verte (ma préférée) . J'ai eu la FX66 mais je ne l'ai pas gardé bien longtemps... je n'aimais pas du tout le son de cette pédale. Je dis ça sans parti pris car pourtant j'adore les disto chez DOD (en particulier la FX59 et le Preamp250).
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 20 May 05, 09:50
ROCKER 17 ANS a écrit :
rrrrrrr je suis éceuré maintenant je suis hésitant entre une big muff et une DOD fx66


laquelle vraiment il vaut mieu prendre ...qualitée du son ???

merci LOL

r17

C'est pour jouer quel genre ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
anthony-nyc
du rock années 60 / 70 le rock n' roll quoi :d dont du blues ...

Mais je vais achetter la fx66 DOD car elle est vintage ...et apparement pas mal de se qu'on m'a dit ... et plus polyvalente pour ses réglage ..je vous redonnes des nouvelles dès qu epossible sur la pédale quand je l'ai !!!

la bigg muff dont je parle c'est celle à 75 € donc c'est pas la USA tant appréciée !!! la big muff je la trouve trop grave !celle à 75 € je parle

je vous redit ça plus tards ...Je vais la commander chez thomann ..elle est pas vraiment moins chere..mais bon je suis et je resterai fidele à thomann ... =)

a+ R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Why-t
  • #7
  • Publié par
    Why-t
    le 21 May 05, 11:46
ben la big muff, c'est kan meme autre chose...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur effet guitare et DOD...