MACKIE ONYX

Forum
donas84
Voila, Je voudrai me renseigner sur une table MACKIE ONYX. Je joue du synthé, de la guitare, piano et accordéon. Dans un groupe. ça serai pour s'enregistré et s'en servir en live eventuelement. Est elle bien? la carde d'option fire wire est elle facil a instaler? par rapport a la multimix X fire wire vaut elle le coup ? car j'ai été un peu deçu de la solidité des potars de la multimix qu'on m'a preter ... (multimix 8 firewire) Voila merci ^^

(au faite je suis de retour aprés une longue absence ^^)
donas84
up (alé s'il vous plait lol)
Thyrrus Gormann
Ces tables sont excellentes en LIVE, couplées avec un Ableton Live 5 par exemple c'est le top !

Après la différence entre les 2 tient essentiellement à la marque : qualité des préamps et des composants (faders, etc.) chez Mackie, bon rapport qualité/prix chez Alesis.

Un défaut de la Alesis : l'absence de MIDI. Ca peut paraitre bête mais c'est toujours bien pratique de contrôler quelques paramètres depuis un logiciel sur son synthé en studio ou en live !

Ceci dit, à 398€ sur thomann.de, la Alesis possède un sérieux atout !
donas84
et niveau solidité etc....? l'alesis ? car bon mackie ça date donc ils ont fait leur preuve a mon avis

En ce moment sur effet guitare et Mackie...