Marshall JMP1

Forum Marshall
Forums
GuitaristeX
voila j'aurais voulu savoir le prix d'un marshall JMP1 neuf et d'occasion aussi pour voir un peu selon mon budget ce que je pouvais faire. MERCHI !!!
brunoi
  • #2
  • Publié par
    brunoi
    le 06 Dec 03, 19:05
neuf environ 900 euros
d'occase env 400 à 450 euros
korma
  • #3
  • Publié par
    korma
    le 06 Dec 03, 23:05
brunoi a écrit :
neuf environ 900 euros
d'occase env 400 à 450 euros


tu peux même enchopper à 350€ par contre il y a peut être du travail dessus à faire !!! mais ça vaut le coup, c'est vraiment bien comme préamp !!!
Antoine
J'ai payé le mien 2300F en parfait état de marche.
GuitaristeX
ouai bah c'est cool ça héhé non pske j'aimerais en avoir un koi pske c'est vraiment de la balle le son qu'il a ce préamp !!!! et en plus 3000 ou 2000 frcs c'est mon budget !!

Par contre apres je veux pas trop de multi effet je préfererais prendre
3pédales boss:

-Chorus
-Delay
-et une disto arf ché plu le nom (celle qui booste ton son quand tu fais des solos), on m'a dit qu'elle était pas terrible ...
spad
  • #6
  • Publié par
    spad
    le 07 Dec 03, 14:56
GuitaristeX a écrit :
ouai bah c'est cool ça héhé non pske j'aimerais en avoir un koi pske c'est vraiment de la balle le son qu'il a ce préamp !!!! et en plus 3000 ou 2000 frcs c'est mon budget !!

Par contre apres je veux pas trop de multi effet je préfererais prendre
3pédales boss:

-Chorus
-Delay
-et une disto arf ché plu le nom (celle qui booste ton son quand tu fais des solos), on m'a dit qu'elle était pas terrible ...


ça tu peux le regler sur ton (futur)préamp, tu regle ton son "rhythmique" sur le jmp-1, tu copie le preset et tu rajoute du volume, aprés avec ton foot switch tu change tes canaux ou avec un pédalier midi
GuitaristeX
bon alors chui allé faire un devis ds un magazin pour savoir le prix de tout le matos que je voullais plus tard héhé ...
J'en ai pour environ 25 000 francs entre le jmp1 , l'ampli Marshall qui va avec , les bafles Marshall et puis lol le reste =) mon prtefeuille !!!

Enfin voila je vais essayer de trouver certains trucs d'occaz =)
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Dec 03, 23:30
Franchement, avec ce budget, tu peux avoir bien mieux que du Marshall...

Moi j'ai fait cette erreur en 94, quand le JMP1 est sorti, j'ai pris la totale...
chacal
  • #9
  • Publié par
    chacal
    le 08 Dec 03, 00:24
GuitaristeX a écrit :
bon alors chui allé faire un devis ds un magazin pour savoir le prix de tout le matos que je voullais plus tard héhé ...
J'en ai pour environ 25 000 francs entre le jmp1 , l'ampli Marshall qui va avec , les bafles Marshall et puis lol le reste =) mon prtefeuille !!!

Enfin voila je vais essayer de trouver certains trucs d'occaz =)


25 000 balles pour un ensemble marshall....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Tino78
25000 Frs !!!
Ya bien des amplis qui doivent dechirer grave pour ce prix la
Genre le truc qui te dure 30 ans et qui a un son tres polyvalent , tete + 4x12'
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Gillou
Pour ce prix-là, tu as tête + baffle chez les plus grands constructeurs...

Ca me fait un peu penser aux mecs qui achètent la plus chère des Renault/Peugeot/Citroen, alors que pour les prix de malade que ça vaut, tu as tranquille une Mercedes...
Azaner
C clair que pour ce prix là ......
Perso j'utilise Marshall en amplification (DSL100) et en cabinet (2x1960). Mais pour le son ( préamp ) j'utilise Sansamp PSA-1. Il est extrêmement polyvalent.
Encore un fois Marshall oui pour l'ampli, mais pour ce qui est du grain et surtout du JMP1 ... euh ... moi je ne suis pas fan

En ce moment sur effet guitare et Marshall...