Métal (ampli clavier) VAMP2, préampli tubeman,autre? 200e Ok

Forum Behringer
oursongaby
tout est dans le titre je cherche un son allant du rock des années 80 90 scorpions guns n roses... a du métal costaud, n'ayant qu'un ampli clavier ( piano oblige... = impossibilité de brancher celui ci dans un amp guitare)
que faire pour avoir un tres bon son, sans soufle evidement, un truc performant et simple
CŸD
  • #3
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Sep 05, 17:33
... tu cherches quoi au juste ? un ampli guitare ? Un ampli clavier ?
gravityrem
si je te suis, tu as une guitare et un ampli clavier c'est ca ?

dans ce cas, alors oui, un v-amp pourrait te convenir

c'est pas cher, et pour le prix, les saturations delivrées sont de bon aloi...
cela dit, ce genre de matos necessite une amplification la plus neutre possible, donc un ampli de clavier pourrait convenir, bien qu'on puisse trouver d'autres systemes d'amplification plus adaptés...
oursongaby
en effet j'ai un ampli clavier ( je suis pianiste guitariste, et ne j'ai qu'un ampli clavier pour y brancher dessus guitare + clavier, en repétition je me vois mal prendre deux amplis sachant que je recherche la facilité).

donc j'ai un ampli totalement neutre.
le vamp le vamp... oui le 2 à l'air pas mal, mais, il y a l'air d'avoir énormément de souffle. donc j'hésite beaucoup.( je n'ai jamais utilisé une noise gate)

je pensé m'acheter une digitech metal master + un delay + EQ + phaser + autre pédale de disto/overdrive ou qui me fasse des effets style trip hop ambiant ( dailleurs j'ai toujours pas trouvé).

sans préampli spécifique puis je espérer arriver a un tres bon son si je reli tout ça sur mon clavier? ( manque de grain non?)

que me conseillez vous?
budget 200 euro pour trouver ce préampli, simul d'ampli ( a lampes)
cricro18
salut,
j'ai entendu le sansamp GT2
et dans le style que tu recherches
no problemo ça le fait tres bien
et si l'ampli est neutre spendide
le tubeman II aussi à l'air tres bien mais pas encore essayé

En ce moment sur effet guitare et Behringer...