MXR Equalizer

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ir3nICuS
hau booster et sculter kel est la grande difference?
...
toutrankilou
Ben quand tu boostes, le but principal est d'augmenter le niveau de sortie et quand tu scultes, c'est de modifier la réponse en fréquence de ton micro. Bien sur quand tu modifies la réponse tu boostes légèrement et vis versa.

Par exemple, j'ai une tele. Le niveau de sortie est un peu faible alors je booste un peu le son en faisant une légère bosse dans les médiums. Ca arrondi le son en disto sans trop modifier le grain des micros.
Ir3nICuS
d accord mais mais c'est vrai comme tu la dit avant qu'avec plus de bande tu peut moin booster ton son? je cromprend pas car normalement c'est la meme chose juste avec des bande en plus non?
...
toutrankilou
En fait je viens de voir que la MXR 10 bandes, tu as en plus dans le réglage un potard de gain allant jusqu'à 12db. Alors a mon avis tu peux déjà augmenté de 12 db sur les fréquences et ajouter encore 12db maxi avec le gain. Cette MXR à l'air vraiment efficace.

A mon avis, si tu veux un bon egualiser sans y mettre trop d'argent, prend la boss qui apparament à une bonne réputation sur ce forum. En plus 7 bandes c'est déjà très bien.

Après si tu veux un truc de la folie, soit la MXR ou alors il y en a encore mieux avec réglage numérique je cois, et la tu peux configurer plusieurs types de son et les selectionner directement mais ça doit etre très cher. J'ai vu ça chez Boss.
Sodium
Je prend le truc de folie
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
hep en parlant de MXR moi j'en ai une mais je c pas d'ou elle sort c un equalizer 7 bandes sans alim juste a pile et pas moyen de commuter dessus pour l'eteindre et elle est tt bleu
http://www.twist.ht.st (zine , label , distro)

En ce moment sur effet guitare et MXR...