MXR PHASE 90 """ASTUCE"""

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Sep 06, 12:22
aRok a écrit :
Tenchi a écrit :
clarky2003 a écrit :
En effet en son clair , il y a un leger gain dans la chaine de dephasage, pour justement conserver le gain original en disto.

Pour remédier à ce problème (en son clair donc), il faut enlever la résistance de feedback R28 (24Kohms).

Et si tu veux une version Van Halen, tu mets un mini switch qui connecte/déconnecte cette résistance.


Voilà!

Ce n'est que ça

V'la l'arnaque !


La peinture coute surement très cher, alors

Si ce switch est la seule différence, arnaque est un faible mot


Boarf.. On vend bien des fuzz à 300€ alors qu'il y'en a pour 50€ de composants à tout casser...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Plus
y'en a qui viennent de quitter Alice aux pays des merveilles !
tout materiel signature est une arnaque.
Invité
Kro Doc a écrit :

tout materiel signature est une arnaque.


Amen, vive les lieux commun... Non, tous les modeles signatures ne sont pas des arnaques, c'est pas parce qu'un artiste est endorsé par une marque que son modele signature sera forcément pourri et c'est pas pour ca non plus qu'il se fait des milliers d'euros sur notre dos de pauvre petit guitariste...
Doc Plus
je dis que c une arnaque dans le sens où on paie plus que si ce n'etait pas un modele signature.

et qu'il existe des guitares coreennes signatures ... si ca ce n'est pas de l'arnaque ...
Matthieu S
clarky2003 a écrit :
sometime-i-do a écrit :
merci d avoir eclairé ma lanterne c est tres claire et precis

musicalement

De rien

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas !


tiens t'as du temps de libre maintenant
Stef_LNA
Matthieu S a écrit :
clarky2003 a écrit :
sometime-i-do a écrit :
merci d avoir eclairé ma lanterne c est tres claire et precis

musicalement

De rien

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas !


tiens t'as du temps de libre maintenant

ouais bah ça va hein!?
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effet guitare et MXR...