Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau POD

Forum Line 6
Forum
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    balou
    le 12 Oct 02, 16:20
Il était temps que Line6 réagisse face à la concurrence féroce et meilleur marché...



32 nouveaux modèles d’amplificateurs, 22 modèles d’enceintes et plusieurs modèles de microphones
Le PODXT offre également plus de 45 modèles très recherchés d’effets stompbox et studio.
Le PODXT est compatible avec les pédaliers Line 6 FBV et FBV Shortboard
Un grand écran rétro-éclairé, des commutateurs stompbox on/off, une pédale wah/volume, un commutateur tap tempo et une entrée pour pédale d’expression.
Le PODXT permet également d’effectuer des enregistrements avec “entrée/sortie numériques” via un port USB et des logiciels tiers.


Voili voilou, je vous ai fait un résumé des caractéristiques du nouveau PODxt.

http://www.line6.com/hotnews.a(...)m=287
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Boba7
  • #2
  • Publié par
    Boba7
    le 13 Oct 02, 11:41
Ca a l'air sympa!!! Mais à ton avis, on peut espérer une baisse de prix du pod 2 avec l'arrivée de celui-là??? Parce que d'ici moins d'un an, j'aimerai m'achter un truc du genre... pod ou v-amp...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
lalimacefolle
Normalement, tu devrais avoir le marché de l'occasion qui va s'engorger de Pod ancienne generation, donc, baisse des prix etc...
Un exemple, je vends mon Sansamp en ce moment, (comme beaucoup d'autres, vu l'arrivée des pod et V amp trés performant) et il ne part pas à 100€, alors qu'il valait le triple il y a un an!
Boba7
  • #4
  • Publié par
    Boba7
    le 13 Oct 02, 13:09
lol! Ouais... on va attendre un peu alors, attendre que ça baisse un peu, et guetter les occaz'!!!
A plus!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/

En ce moment sur effet guitare et Line 6...