Ou trouve t on une pedale soldano supercharger ?

Forum Soldano
Forum
Kokito
  • #2
  • Publié par
    Kokito
    le 11 Sep 09, 08:32
Ca fait 3 ans qu'elle n'est plus fabriquée, comme dirait Gillou, c'est maintenant une pédale collector
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
dafonkybwoy
d'ailleurs, je m'en mords toujours les steacks d'avoir revendu la mienne!!

Et surtout, fuis comme la peste le clone fabriqué par efx pedais qui à l'air de sonner comme une grosse bouze de macaque.
on fout l'feu et on se casse!!
shaggy
  • #5
  • Publié par
    shaggy
    le 11 Sep 09, 10:43
dafonkybwoy a écrit :
Et surtout, fuis comme la peste le clone fabriqué par efx pedais qui à l'air de sonner comme une grosse bouze de macaque.


gras et dégoulinant donc ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
dafonkybwoy
on peut dire ça...!!
on fout l'feu et on se casse!!
lehamster
Quelle pédale se rapproche de la soldano super charger, qui est maintenant introuvable ?
Gillou
Si, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Mike a cessé de les construire.
En fait, ça tenait uniquement au cablage des utilisateurs: pour éviter ce buzz, il suffisait simplement de ne PAS brancher l'ampli et la pédale sur la même ligne d'alim, ce que personne ne faisait évidemment.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lehamster
Je tenais à te remercier Gillou pour ton conseil

La rat solo est effectivement excellente, pour un prix bien inférieur. Dans le mode le plus violent ca se rapproche fortement du son soldano/supercharger que je cherchais. En plus elle est assez polvvalente avec 3 types de sons

Merci à toi !
denisbibi
salut,

il y a aussi la mojo mister purple que je vends qui est typiquement dans l'esprit soldano

denis

En ce moment sur effet guitare et Soldano...