Ou trouver un cable pour controler mon GNX1 au PC????

Forum Digitech
Forums
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Bito
    le 18 Jan 05, 14:14
Voila je sais que pour relier un Gnx 1 au PC, il est possible de relier un cable reliant le port joystick de ma carte son aux sorties Midi du Digitech..
Problème, après quelques recherches dans des magasins d'informatique et de musique, on me dit que c'est trop spécifique et qu'il faudrait aller voir ailleurs???
Alors comme je dois trop etre un boulet pour arriver a trouver ca (j'ai meme pas reussi à trouver sur thomann ou total music), je viens demander aux possesseurs d'un tel cable ou ils l'ont trouve??

Merci d'avance
Mortal Kastor
bin il doit y avoir une subtilité, en effet perso je connais ce genre de cable :


qui est relativement peu couteux et se trouve facilement.

T'en as aussi des doubles, pour relier le port "joystick" à la fois au in & out du midi. Ca a cette gueule :




seulement je vois pas trop en quoi "c'est trop spécifique" .

[EDIT] sur thomann le produit à 15€
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Jan 05, 15:17
je confirme pour le GNX il te faut absolument un midi in et un midi out...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Bito
    le 18 Jan 05, 15:43
ok merci..
Bon quand je disais c'est spécifique c'est en hommage à la réponse de nos amis les vendeurs "ouhla ce style de cable c'est trop spécifique, on a pas de ca ici essayez à "insérez le nom d'une boutique qui n'a pas ce cable" vous trouverez peut etre...

Bon la prochaine fois je chercherai pas à Pau non plus....

En ce moment sur effet guitare et Digitech...