Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Partager les sons du TonePort et du Pod XT

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    bbroi
    le 12 Jun 08, 14:28
Salut,
Je possède un TonePort UX2 et un Pod XT. Les deux machines n'ont pas les même "packs" de son. Le Pod à bcp plus de modélisations d'amplis et effets guitare et le TonePort des modélisations d'amplis basse et préamp chant.
Peut-on partager ces sons sachant que le Gear Box ne gère qu'un périphérique à la fois ?
Si je commande un nouveau "model pack" devrais-je choisir de le charger soit pour l'une ou l'autre des machine soit pour les deux ??
Merci !
Travel
  • #3
  • Publié par
    Travel
    le 10 Jul 09, 21:57
Je déterre, car c'est exactement l'info que je recherche!!!

J'ai le toneport UX2 et le POD XT Live. Les deux sont "de base", je n'ai pas de model pack additionnels. Par contre Visiblement avec le toneport il faut le pack "PowerPack" (99$) si je veux avoir les mêmes modèls "natifs" du pos xt live.

Or je l'ai acheté (quand même) ce pod xt live, donc j'aimerais pouvoir "charger" mon toneport avec ses modeles.

Qqun a déjà réussi à faire ça?? J'ai regarder du côté du transfert de license chez Line6, qui permet de transférer les packs additionels d'un hardware à l'autre... Mais dans mon cas cela ne s'applique pas, puisque les 2 sont de base... d'ailleurs sur le site Line6 tout mon matos est enregistré, et il ne voit aucune licence... logique puisque je n'ai pas acheté de Model Pack! Donc pas moyen (ou alors j'ai loupé un wagon )

Voilà, j'éspère que j'ai été clair, et que qqun pourra m'aider Merci d'avance!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...