Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pb alimentation Caline CP-05

Forum
LordSven
Je viens de recevoir un bloc d'' alimentation Caline CP-05 acheté sur AliExpress et j'ai un souci de bruit parasite lorsqu'il est branché et qu'il alimente une ou plusieurs pédales allumées ou non. Cela produit une trés légere distortion du signal avec un genre de vibration pas terrible ma foi Je m'attendais pas à du matos haut de gamme non plus à ce prix là mais à mon avis il y a un souci avec cette alim. Je précise que cela ne vient pas des pédales qui vont trés bien avec des piles, ni de l'ampli. C'est pas la terre non plus les prises sont ok. Quelqu'un ici a déjà eu ce genre de souci ? Ce n'est pas un buzz mais une légère dégradation du signal pour moi
Chopine Boy
J'en utilise une depuis plusieurs années, elle fonctionne très bien. Tu as essayé en éliminant une à une les pédales, pour isoler celle qui pourrait produire le problème ?
LordSven
oui apparemment c'est pas le CP-05 qui serait en cause mais la pédale caline cP-26 (SnakeBite) Reverb qui me crée cette dégradation de signal. Dés lors qu'elle est alimentée cela se produit et même en position OFF. Je peux pas l'alimenter avec une pile en plus dommage.Tant mieux ça m'embètait de me séparer de cette alim car je commence à a voir pas mal de pédales (huit pour le moment mais j'ai une Fuzz Jordan Bosstone, une Mosrite Fuzzrite et une Modded Proco Rat en cours d'assemblage
je vais continuer l'enquète mais à 1ere vue ce serait ça, merci Chopine Boy pour ton aide

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Caline...