Pb d'enregistrement (num licence) pod xt live dans riffworks

Forum Line 6
Forums
Bonjour à tous,

J'ai un pb au niveau de mon enregistrement dans riffworks.
Ils me demandent un numéro de licence.
J'ai beau entrer le numéro de mon pod mai ça ne fonctionne pas.

J'ai eu beau chercher sur line6.com, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Merci à celui qui répondra à ma question.

Eurocky
aerialdrunker
pas de solution a CE probleme.. mais si tu n'y arrive vraiment pas.. change de logiciel.... enregistre toi avec ton séquenceur et su t'en a poas, ya audacity qui est gratuit et pas mal...
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
Philou13
Tu n'arrives pas à faire tourner riff works du tout ou il est bloqué ???
fais un tour sur le site line 6 explique leur ton problème ...En règle général la réponse est assez rapide ..Pas toujours utile malheureusement ..
Le pb de riff works c'est que tu ne peux rien faire sans PAYER !!!
beau piege à C....
aerialdrunker, tu utilise audacity pour t'enregistrer par USB?
Ou tu passe par ta carte son de ton ordi?

En fait, moi je pensais qu'on ne pouvais pas utiliser un autre logiciel que riffworks pour s'enregistrer grace à l'USB.

Peux tu me dire comment tu fais pour paramètrer ton ordi pour t'enregistrer avec audacity? Je viens d'essayer et je vois pas comment déclarer le pod xt en USB dans le logiciel.

Merci par avance

Eurocky
aerialdrunker
ecoute je m'enregistre pas en usb tout simplement parce que je n'ai pas le pod. mais si tu enregistre en usb, tu peux vu que tu indique a windows que ta carte son est le pod. il faut au préalable que tu installe les driver de ton pod (que tu trouve sur le site line6) pour que windows détecte ton pod comme carte son. apres c'est tout con
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
lolkiller
Riffworks ets un logiciel payant, don cil faut un num de licence pour l'utiliser.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur effet guitare et Line 6...