Pedal d'effet berhinger raport qualité prix ?

Forum Behringer
Forum
donas84
  • donas84
  • Special Méga utilisateur
Bonjour ! je suis tou nouveau ici lol.
Les pedales behringer sont elles bien pour quelqu'un d'un groupe qui n'a pas beaucou d'argent ?
J'ai deja l'ultra disto (UD100) je la trouve cool (pour moi) mais je ne sai pas ce que vallent les autres.
J'ai entendu que du bien de ces pedal a part que .... elle sont en plastique. Mais je ne suis pas bourin.
Voila merci ! si vous conaissai d'autre marque qui son dans ces prix la et d'aussi bonne qualité (ou mieu ) dites le moi !
Mr Scrogneugneu
1) Réduis ton avatar, c'est beaucoup trop grand, tu vas te faire bouffer.
2) Il y a déjà un gros topic qui parle en long en large et en travers de ces pédales, qui apparemment sont en général un bon rapport qualité-prix. Tu fais une recherche avec "pédales Behringer" et tu devrais trouver ton bonheur
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
donas84
  • donas84
  • Special Méga utilisateur
merci , oé j'ai vu , mon image est trop grande , mai je trouve pa une petite ça soul lol deja la c'est un peu plus petit ! mdr je cherche je cherche.
J'ai trouver oui le topic , elles on l'air pas mal pour kelk1 ki na pa bocou de sous!!! par contre faut pas trop forcer dessu lol.
Merci de ta reponse !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    lemg
    le 25 Apr 06, 19:32
Réduis celle-ci si elle te plaît.

Pas la peine d'en chercher une autre.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Behringer...