Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedale face fuzz dunlop

Forum Dunlop
Forum
Je voulais savoir si quelqu'un avait une pédale face fuzz dunlop? car j'aimerais en acheter une mais j'hesite avec plusieurs pédale dont une RAT ou une Overdrive... Etes-vous satisfait de cette pédale (face fuzz dunlop)? Merci de votre réponse
Dr Larsen
Salut,

Je ne l'ai pas testé. Mais d'apres ce que j'ai pu lire ici et là, c'est plutôt moyen. Rien à voir avec l'originale. Si tu veux il y a tout un topic sur les Fuzz ici https://www.guitariste.com/for(...)fuzz. Pour ma part, j'ai pris une MJM London Fuzz et j'en suis très satisfait
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Mtaya
  • #3
  • Publié par
    Mtaya
    le 06 Oct 06, 09:29
Pour ma part je possede cette fuzz ainsi que la RAT & divers overdrive disto (BD2 / DS1 / OD80 donc je vais faire une tentative de reponse.

En overdrive la boss & la maxon son un peu simialire, quoique je trouve la boss plus "rauque" ds les reglages extremes, mais sinon ca se vaut.

En disto, la DS1 sonne beaucoup plus metallique & brouillon que la RAT. Pour schematiser la RAT est nickel pour le gros rock (Genre tostaky de noir desir) alors que la DS1 est plus à l'aise ds le "patator baveux" (cf Nirvana)

La fuzz est a part, franchement elle est de loi ma preferée. Le son est plus chaleureux & cremeux sans etre "baveux" (on dirait que j'parle de bouffe).

Au sujet de cette pedale, bah y'a pas couplée a une bonne wha c'est parti pour le son du voodoo chile & co.

Les + :
Le son
la robustesse
la simplicité
le look => on dirait une soucoupe volante rouge

Les - :
Pas de LED
Alimentation par pile uniquement
Acces à la pile chiant (plaque a devisser)
Tjs debrancher le jack in sous peine de vider la pile en 2 sec

@ +

Taya

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...