Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedales cheap ou multi-effets ?

MrElie2000
Hello ! Je sais qu'il y'a déjà eu plein de fois le même débat, mais cette fois ci il y'a une petite subtilité.
Vaut mieux avoir des pédales "cheap" (harley benton,stagg ou autre) ou bien l'équivalent (en prix) d'une pédale multi-effets comme par exemple la boss GT-100 ?
DJ Ashba, c'est bien ! Slash c'est MIEEEEEUUUUUUUXXXXXX
gatmanu
les pedal "cheap" ont désormais un rapport qualité prix hallucinant.

le multi effet a tendance à uniformiser le son, entraîne dans une seule direction (meme si le son est bon)
L'enorme interet des pédales est aussi que tu peux changer un maillon de ta chaine que tu estimes faible avec le recul. le multi effet...si un effet ne te convient pas, tu es bloqué (ou tu pars dans des trucs bizarres avec une boucle)

si c'etait à refaire, je passerai direct sur les pédales.

voilà, c'est comme le menu ou manger à la carte au restaurant

et franchement pour 400€ (prix gt 100) tu peux te faire une collection de pedales de folie
TORPEDO CAB RULES !
MrElie2000
gatmanu a écrit :
les pedal "cheap" ont désormais un rapport qualité prix hallucinant.

le multi effet a tendance à uniformiser le son, entraîne dans une seule direction (meme si le son est bon)
L'enorme interet des pédales est aussi que tu peux changer un maillon de ta chaine que tu estimes faible avec le recul. le multi effet...si un effet ne te convient pas, tu es bloqué (ou tu pars dans des trucs bizarres avec une boucle)

si c'etait à refaire, je passerai direct sur les pédales.

voilà, c'est comme le menu ou manger à la carte au restaurant

et franchement pour 400€ (prix gt 100) tu peux te faire une collection de pedales de folie


Bien ce que je me disais ! J'ai bien vu les pédales Joyo/harley benton, et franchement, elles valent bien leurs équivalents "de marque"
DJ Ashba, c'est bien ! Slash c'est MIEEEEEUUUUUUUXXXXXX

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...