Pedales "Behringer"

Forum Behringer
Forums
Bonjour à tous,

Je voulais savoir ce que vous pensiez des pédales Behringer. Ce sont des pédales à effets allemandes qui coûtent en moyenne 20 euros, ce qui n'est pas cher du tout.
C'est justement pour ça que j'ai voulu poster ce message. Pensez-vous qu'elles sont aussi bonnes qu'une pédale Boss ou Marshall qui sont 3 fois plus cheres? J'imagine que non, mais est ce que la différence est flagrante?

En fait j'en ai acheté une qui simule le son de guitare acoustique. Je suis plutöt satisfait. La difference que j'ai pu constater par moi-même, c'est déjà la qualité de l'objet en soit, c'est à dire que la pédale n'est pas en métal, mais en plastique. Mais peut-être que la "beauté interieur" de la pédale est la meme.

J'aimerais donc savoir si je peux continuer à m'acheter des pédales Behringer ou si je devrais plutôt acheter des marques plus connues, quitte à payer plus.

Merci d'avance à ceux qui répondront.
spada
  • #2
  • Publié par
    spada
    le 21 Mar 06, 14:40
il y a déjà un topic de je ne sais combien de pages (une centaine?) sur ces pédales, avec un sommaire au début pour les tests.
fais une recherche. Si il y avait moins de topics inutiles, on trouverait plus facilement ceux qui sont utiles !

Modo ! on ferme !
va encore transformer sa spadacaster.
FFdream62
Aaaah ces jeunes !

En ce moment sur effet guitare et Behringer...