Petit soucis Pod Xt + Guitar Port Online.... help svp?

Forum Line 6
Forums
mickeylious
Salut à tous !

J'ai eu recement mon Pod Xt, nickel de ce coté là c'est super !
Je me suis abonné a Guitar Port Online dans le but de m'améliorer un peu (beaucoup même) et c'est là que ça coince. Mon anglais est des plus basic donc j'ai peut être pas tout bien compris.
Quand je download une leçon ou un track à la fin du téléchargement le programme me met un message disant qu'il ne peut lire le fichier. Les messages d'erreurs sont :
- unrecognized type file (alors que ce sont des fichier .l6s)
ou
- failed read from firmware

Je précise que j'ai fais toutes les mises à jour avec Line6 Monkey donc ma config est :
drivers : 2.6.5.0
usb firmware 1.12
flash memory 2.01
line6 edit 2.03
guitar port 2.51
line6 monkey 1.05
riffworks 1.00
Je suis connecté en USB et j'utilise pas les ports Midi.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait très cool ! Je note mon MSN si c'est plus simple : mickeylious@msn.com
Merci d'avance !

Si j'ai posté ou il fallait pas je m'en excuse.
mickey
_______________________________________
Carpe Diem !

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
marcsguitarblog
Hello,

J'espère que tu as pu résoudre tes problèmes par rapport aux lessons en ligne.
J'aimerais moi aussi faire progresser mon jeu grace à guitar port online. Pour cela il faudrait que j'achète un guitar port. Que pensez vous de ce service ? Est-ce que ça a fait progresser votre jeu ? Comment sont les cours et les backings tracks ? Tous les styles sont-ils représentés (metal, shred, funk, ...).
Bref est-ce que ça vaut la peine comme bidule, même pour un guitariste assez avancé ...

Merci pour vos éclairsissements.

Marc
Matia
  • #3
  • Publié par
    Matia
    le 01 Apr 07, 13:47
je up car je suis curieux de connaître également vos expériences avec GP online... Merci d'avance !
mickeylious
Salut!

En ce qui me concerne l'expérience sur GP Online n'a pas été hyper concluante. En effet je trouve que ça n'apporte rien par rapport à des backings tracks ordinaires accompagnés des tablatures. Ce n'est rien d'autre en fait sinon que c'est mieux présenté et online.
On trouve de super backing tracks sur le net gratuitement. Je peux éventuellement t'en envoyer quelques uns.
Ceci dit je ne critique pas non plus GP Online qui peut avoir son intérêt, c'est juste une question de gout en fait.

Bye! bye!
mickey
_______________________________________
Carpe Diem !

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
mickeylious
Salut!

En ce qui me concerne l'expérience sur GP Online n'a pas été hyper concluante. En effet je trouve que ça n'apporte rien par rapport à des backings tracks ordinaires accompagnés des tablatures. Ce n'est rien d'autre en fait sinon que c'est mieux présenté et online.
On trouve de super backing tracks sur le net gratuitement. Je peux éventuellement t'en envoyer quelques uns.
Ceci dit je ne critique pas non plus GP Online qui peut avoir son intérêt, c'est juste une question de gout en fait.

Bye! bye!

P.S. J'ai trouvé un très bon site qui propose des tablatures animées et sonores a des prix ridiculement bas du genre 125 morceaux pour 25€... Contactes moi en privé si tu veux...
mickey
_______________________________________
Carpe Diem !

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com

En ce moment sur effet guitare et Line 6...