Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

POD Bass en série avec POD Xt Live pour enregistrement basse

Forum Line 6
Forums
Salut à tous !

Voila, j'ai une basse et je veux faire mes enregistrements studio sur ordi.

Ayant un POD XT live (avec prise USB), est il possible de connecter un POD Basse "tout simple" à l'entrée de mon XT Live pour mes enregistrements studio par l'intermédiaire de l'USB (en By-passant les ampli et effets du pod Xt Live) ?

Si quelqu'un a déjà fait cette "bidouille" pour s'enregistrer est ce que les resultats sont bons ? N'est ce pas trop une "usine a gaz" ?

merci pour vos réponses.

Ciao !
Eurocky :twisted:
Mortal Kastor
eurocky a écrit :
Salut à tous !

Voila, j'ai une basse et je veux faire mes enregistrements studio sur ordi.

Ayant un POD XT live (avec prise USB), est il possible de connecter un POD Basse "tout simple" à l'entrée de mon XT Live pour mes enregistrements studio par l'intermédiaire de l'USB (en By-passant les ampli et effets du pod Xt Live) ?

Si quelqu'un a déjà fait cette "bidouille" pour s'enregistrer est ce que les resultats sont bons ? N'est ce pas trop une "usine a gaz" ?

merci pour vos réponses.

Ciao !


Salut ! J'ai juste une question : quel est l'interêt spécifique de ta bidouille ? ne serait-ce pas mieux de passer par l'entrée ligne de ta carte son ? parce que si effectivement t'as pas de dégradation du signal entre le xt live & le pc en passant par usb, tu en auras une entre le Pod bass & le pod xt live... Sans compter que même en mode bypass, le xt live ne doit pas être 100% neutre.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
En fait ayant une carte son de merde son mon pc portable je voulais utiliser le pod Xt live comme carte son... Voila

Après c'est vrai qu'il peut y avoir des pertes entre le POD Basse et le Xt live... Mais je sais pas si c'est enorme...
Eurocky :twisted:

En ce moment sur effet basse et Line 6...