Pod x3 live

Forum Line 6
Forums
evilalex
salut
deux petites questions:

-si je branche le pod x3 live dans la boucle de l ampli, ai je que les effest ou les distos avec effets

-si je branche le pod x3 live entre l ampli et la guitare,et que je veux garder que la disto de l ampli,(utiliser que les chorus,delay,et sons clairs),comment faire pour que quand j allume le pedalier j ai direct la disto de mon ampli et pas un prest du pod
merci
born through sadness
kramouyou
Citation:
si je branche le pod x3 live dans la boucle de l ampli, ai je que les effest ou les distos avec effets


Nan si tu le mets dans la boucle tu auras ce qui est programmé sur ton pod, cad que si tu mets des distos + effets t'auras les 2.
Mais si tu veux l'utiliser pour amplifier les distos du pod c'est pas comme ca qu'il faut le brancher. Faut juste brancher la sortie de ton pod dans le return de ton ampli afin de shunter le préampli de ton ampli.
Sinon tu vas avoir des sons hideux vu que tu vas avoir 2 préamplis à la suite :s

Citation:
si je branche le pod x3 live entre l ampli et la guitare,et que je veux garder que la disto de l ampli,(utiliser que les chorus,delay,et sons clairs),comment faire pour que quand j allume le pedalier j ai direct la disto de mon ampli et pas un prest du pod


Dans ce cas tu veux donc utiliser ton pod comme multieffet et non pas comme préampli. Il faut alors, si tu veux rajouter des effets de type delay, chorus... au son de ton ampli, brancher ton pod dans la boucle d'effet de ton ampli, et non pas avant, et bien sur virer les modèles d'amplis de de baffle

si tu veux avoir juste "la disto de ton amplu et pas un preset" il faut que tu coupes le modèle d'ampli et de baffle de ton pod, mais je sais pas comment on fait j'en ai pas (et que tu coupes aussi tous les effets si tu veux faire comme si t'avais pas de pod). En gros faut bypasser le pod, ca doit etre expliqué dans la notice.
evilalex
ok merci de tes reponses,je vais le brancher dans la boucle et garder ques les effets
born through sadness

En ce moment sur effet guitare et Line 6...