Pod xt ac baffle tsl 212

Forum Line 6
Forums
dave brownsound
Voila c'est une questions qui revient souvent mais je me rend compte que personne n'y a jamais vraiment repondu.J'ai pensé acheter un pod xt, avec un ampli de puissance a lampes marshall et une 2*12 marshall, mais je voudrais savoir si le resultat sera beau.Bon je sais vous aller me dire tte suite que le pod est fait pr ca, mais moi ce que je veut c'est si le resultat sera bon
nicofr0707
Salut,

J'utilise un PODxt branché sur un ampli de puissance à lampes Peavey 50/50. J'utilisais un 2*12 trace eliot et maintenant un 4*12 Framus (j'ai testé aussi sur le marshall 4*12 1960 de mon guitariste).

Tout mes tests sonnent trop nickel. Je te conseil plutot l'amp de puissance Peavey plutot que le marshall car il colore trop le son. Avant de choisir mon amp de puissance j'en ai testé plusieurs, le Peavey est le meilleur car il à de la peche a mort et reste assez neutre. Pour un préamp comme un PODxt il fo de l'amp de puissance neutre pour pouvoir profiter au maximum de sa versatilité !
J'ai une certaine expérience des concerts et je trouve que la config POD+amp de puissance est nickel pour un prix bien moindre à une tete d'amp a 2000 euros ... le voyage ne permet pas tjrs de prendre les baffles et de jouer avec ceux sur place, le POD s'adapte sur n'importe quoi et ça c super aussi tu as tjrs ton son avec toi quoi qu'il arrive !

a+
Nico

En ce moment sur effet guitare et Line 6...