Pod xt bundle ? patchs ?

Forum Line 6
Forums
mesalu
  • #1
  • Publié par
    mesalu
    le 01 Oct 05, 17:29
Voilà 2 semaines que je possede le pod xt live.
meme apres avoir fait des recherches sur le forum dans tous les sens
je ne m'en sors pas ,c'est d'ailleurs pire car j'ai telecharger des trucs et installé tout un pack de son que je n'aimes pas sur mon pod

J'ai perdu tout le reste !
bref je galere, je voudrais telecharger un pack de sons polyvalents ca existe ou ?? sur line 6 c'est patch par patch!

c'est quoi un bundle ?

bref une aide, ou un parrain dans le domaine me serais d'un grand besoin.
merci aux futurs collaborateurs qui ne m'ejecterons d'un "t'as qu'a faire des recherches et ne nous emmerdes pas"
damarus
Un bundle c'est un ensemble de patch, une config entière si tu prèfères. Par exemple, lorsque tut 'es créée ta config de..au pif 80sons diffèrent ( 5 disto, 8cleans etc etc etc ) ben avec le logiciel LINE6 EDIT, tu fais un "bundle", c'est à dire une sauvegarde de tous tes présets sur ton pc...et ensuite tu peux l'envoyer à quelqu'un, le modifier etc etc

Concernant ton installation du bundle qui a entrainé une perte de tout le reste. Je peux pas trop t'aider...j'ai fais la même connerie Tout ce que je peux te dire c'est que tu as le pack d'origine dispo sur le site de line6.

hésite pas à me mp, j'essaierai de t'aider tant que je peux ( j'ai mon pod depuis 2 semaines aussi ... )
Damarus was here®
damarus
j'ai un soucis: quelqu'un sait comment virer tous les sons qui sont sur mon pod xt live???? là j'ai installé un bundle, mais pas moyen d ele dégager!! ça m'ennerve.

En plus j'ai peur de perdre mon pack metal
Damarus was here®
Horsforfait
ton pack métal tu peux pas le perdre puisqu'il suffit de rentrer ton code line 6 dans le site et hop tu le telecharges à nouveau.
damarus
bah j'ai essayé de le retélécharger avec monkey et il me dit que c'est déjà utilisé...
Damarus was here®
( Greg )
damarus a écrit :
j'ai un soucis: quelqu'un sait comment virer tous les sons qui sont sur mon pod xt live???? là j'ai installé un bundle, mais pas moyen d ele dégager!! ça m'ennerve.

En plus j'ai peur de perdre mon pack metal


Tu l'as payé ton pack metal ?

(posseseur de Xt live depuis 1 semaine)
fremen_mu
J'ai un POD XTL depuis 10 mois, quelques conseils en vrac... Tu utilises guitar port pour tout ça ? C'est recommandé.
Lorsque tu load un bundle, fais le à travers guitar port et non line6 monkey : les sons seront sur ton disque dur, et tu aura le choix de ne sauvegarder que ceux que tu veux, à l'emplacement de ton choix.
Commence par sauvegarder les sons que tu as modifiés/programmés dans le logiciel, sur ton disque dur donc. Ensuite tu peux re-load le bundle d'origine du POD XTL. Il est sur le site mais je peux aussi l'upload ou l'envoyer par mail.
J'ai également mon propre bundle de 128 sons, qui contient ce que j'ai trouvé de mieux sur custometone.com, modifiés par mes soins, et surtout mes propres patches perso. Je joue de tout, du blues au metal, avec un penchant pour le metal prog. Mes patches sont faits pour une utilisation sur écoute droite (moniteurs, sono), pas sur un ampli typé.
il est dispo ici :
http://pages.intnet.mu/fremen/(...)5.l6t
il y a un thread à ce sujet :
http://line6.com/cgi-bin/ultim(...)15329

J'espère t'avoir aidé, si tu as des questions n'hésite pas
damarus
ah bah c'est super sympa ça! Metal prog en plus, nickel!!

je vais t'ajouter dans mon msn tient
Damarus was here®

En ce moment sur effet guitare et Line 6...