POD xt control midi out

Forum Line 6
Forums
oooli
  • #1
  • Publié par
    oooli
    le 22 Jul 04, 14:15
hi
savez vous si le podxt (ses boutons) peut piloter d'autres instruments en midi, en gros, si les boutons sont capable d'envoyer les infos en midi sur un patch max ou reaktor ou sur des potar de table mixage sur cubase logic ou samplitude ?
kelkun a t'il experimenté ca ?

oooli
oooli
  • #2
  • Publié par
    oooli
    le 22 Jul 04, 17:24
la reponse à ta question est oui LE POD XT est un CONTROLEUR MIDI de grande classe,
j'espere ke tu es content de la reponse et sache ke l'on est jamais aussi bien servi que par soi meme...
BrianCarroll
C'est pratique, tu fais les questions et les réponses !

Dis-moi, j'ai un peu regardé la doc et j'ai pas trouvé grand'chose sur le POD XT en tant que controleur Midi (dans la section 7, ils parlent surtout de controler le POD par un periphérique Midi externe)...
Le Pod XT peut-il envoyer des "MIDI program change" pour piloter ma Whammy WH4 ? Et surtout pouvoir les paramétrer...
oooli
  • #4
  • Publié par
    oooli
    le 23 Jul 04, 12:28
ui je fé les questions et reponses (fallait ke je sorte tout le matos midi et tout pour verifier) le podxt est un controleur midi a part entiere donc tu peut te servir de ses boutons (sauf outpout, amp model, effects,select et effect tweak, save (ca c'est normal sinon tu fout t trucs en l'air)), pour controler n'importe kel materiel midi, tu as donc 7 potar control + 6 boutons on off.
voila, cette machine est merveilleuse.

oooli
nikoguitars
oooli a écrit :
ui je fé les questions et reponses (fallait ke je sorte tout le matos midi et tout pour verifier) le podxt est un controleur midi a part entiere donc tu peut te servir de ses boutons (sauf outpout, amp model, effects,select et effect tweak, save (ca c'est normal sinon tu fout t trucs en l'air)), pour controler n'importe kel materiel midi, tu as donc 7 potar control + 6 boutons on off.
voila, cette machine est merveilleuse.

oooli
utilité d'un tel post?
oooli
  • #6
  • Publié par
    oooli
    le 23 Jul 04, 16:25
niko45 a écrit :
oooli a écrit :
ui je fé les questions et reponses (fallait ke je sorte tout le matos midi et tout pour verifier) le podxt est un controleur midi a part entiere donc tu peut te servir de ses boutons (sauf outpout, amp model, effects,select et effect tweak, save (ca c'est normal sinon tu fout t trucs en l'air)), pour controler n'importe kel materiel midi, tu as donc 7 potar control + 6 boutons on off.
voila, cette machine est merveilleuse.

oooli
utilité d'un tel post?


pendant ke je reflechi à l'utilité de ton post a toi je suis persuadé que le mien peut etre utile à des gens ki n'utilise pas ke leur guitare pour faire de la musique, le controle midi est tres utilisé dans en MAO.
Par ailleurs je posais cette question sur le forum personne ne m'a repondu donc j'ai cherché la reponse par moi meme et j'en fais profiter la communauté c'est a ca que ca sert un forum non ?

bon voila (pas la peine de repondre a ce post on va pas epiloguer non plus)
oooli
  • #8
  • Publié par
    oooli
    le 23 Jul 04, 16:33
je me demande bien ce qui t'as ammené dans ce topic mais evite au moins de le poluer merci

o.
nikoguitars
oooli a écrit :
je me demande bien ce qui t'as ammené dans ce topic mais evite au moins de le poluer merci

o.
BrianCarroll
oooli a écrit :
ui je fé les questions et reponses (fallait ke je sorte tout le matos midi et tout pour verifier) le podxt est un controleur midi a part entiere donc tu peut te servir de ses boutons (sauf outpout, amp model, effects,select et effect tweak, save (ca c'est normal sinon tu fout t trucs en l'air)), pour controler n'importe kel materiel midi, tu as donc 7 potar control + 6 boutons on off.
voila, cette machine est merveilleuse.

oooli


OK, merci
Mr Potel
oooli a écrit :
ui je fé les questions et reponses (fallait ke je sorte tout le matos midi et tout pour verifier) le podxt est un controleur midi a part entiere donc tu peut te servir de ses boutons (sauf outpout, amp model, effects,select et effect tweak, save (ca c'est normal sinon tu fout t trucs en l'air)), pour controler n'importe kel materiel midi, tu as donc 7 potar control + 6 boutons on off.
voila, cette machine est merveilleuse.

oooli


Merci mecton, très utile ! Ca fait plaisir qu'il y ait des gens qui fassent partager leur experience et qui ammenent des infos sans qu'on leur demande.
Au moins un post utile.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...